Urban Rivals
?
S'inscrire            DĂ©jĂ  inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fizzle

Fizzle fit la rencontre de Nobrocybix lors d’une rave party. Leur couple ne dura pas mais elle garda prĂ©cieusement le premier cadeau qu’il lui fit, un gant Ă  pulsion Ă©lectromagnĂ©tique qui lui permet de ressusciter n’importe quel ordinateur, et mĂȘme de pĂ©nĂ©trer dans des systĂšmes informatiques sĂ©curisĂ©s. En ce moment, elle vit protĂ©gĂ©e par Harvey suite Ă  une malencontreuse visite dans les comptes des Montana


  • Sorti le vendredi 13/07/12
    Carte inhabituelle - Disponible sur la Boutique
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Fizzle :
    -3 DĂ©gĂąts Adv., Min 2
    Si Fizzle perd son combat, les Dégùts infligés au propriétaire de Fizzle seront réduits de 3 points jusqu'au minimum de 2. Si les points de Dégùts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à 2, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    Attaque +8
    Les points d'Attaque de Junkz sont augmentés de 8 points. (Rappel : Puissance * Pillz = Attaque)

    Au niveau 1 : min 1 364 Clintz
    Au niveau 2 : min 1 173 Clintz
    Au niveau 3 : min 1 281 Clintz
    Au niveau 4 : min 1 413 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Junkz

FĂȘtes sauvages, sexe et pills, les Junkz ne vivent que pour s'amuser. Malheureusement, le Polit a rĂ©cemment limite la vitesse de la musique Ă  650 BPM sous prĂ©texte qu'au-delĂ , ca rendrait les jeunes complĂštement idiots...Les Junkz ont dĂ©clarĂ© la guerre Ă  cette loi et luttent pour dĂ©fendre leurs droits fondamentaux Ă  faire ce qu'ils veulent !

Voir les personnages Junkz
PremiÚre évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


14 commentaires sur Fizzle



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Fizzle

Fizzle met Nobrocybix at a rave. Their relationship didn’t last but she kept a firm hold of the first present he ever gave her: an electromagnetic pulse glove that not only allows her to resuscitate any broken-down computer but also to hack into the most secure computer systems. At the moment, she’s living under the protection of Harvey after an unfortunate visit to the accounts of the Montana

  • Released on Friday 13/07/12
    Uncommon Card - Available at the Shop
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Fizzle:
    -3 Opp Damage, Min 2
    If Fizzle loses their fight, the Damage inflicted on Fizzle’s owner will be reduced by 3 points or up to a minimum of 2. If the winning character’s Damage points are lower than or equal to 2, then the Ability has no effect.
    Bonus
    Attack +8
    Junkz's Attack points are increased by 8 points. (Remember: Power * Pillz = Attack)

    At level 1: min 1 179 Clintz
    At level 2: min 1 134 Clintz
    At level 3: min 1 186 Clintz
    At level 4: min 1 185 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Junkz

Wild parties, sex, drugs: the Junkz live to have fun. Unfortunately, the government has recently put a 650BPM speed limit on music saying that anything over that would turn young people into raving loonies. The Junkz have declared war on this law and are fighting for their basic right to do what they please!

Browse Junkz characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


32 comments about Fizzle



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals