Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Lakit

Diplomate du 5ème monde, Lakit fut envoyé sur terre par le Gilbon Dashra Sakrh pour prévenir les hommes du désastre qui les attendait si le racisme anti-alien venait à se poursuivre. D'abord pris pour un fou par les humains, il fit entendre sa voix au sein des Sakrohm auxquels il put raconter toute la vérité sur la fin du monde annoncée le 21 Décembre 2012...

  • Sorti le vendredi 10/08/12
    Carte rare - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: Ples001
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Lakit :
    Soin 4 Max. 7
    Si Lakit gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant Lakit gagnera 4 point(s) de Vie s'il a moins de 7 point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant Lakit a 7 point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.
    Bonus :
    -8 Attaq. Adv., Min 3
    Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de 8 points ou jusqu'au minimum de 3. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à 3, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 1 : min 2 408 Clintz
    Au niveau 2 : min 2 822 Clintz
    Au niveau 3 : min 3 018 Clintz
    Au niveau 4 : min 2 595 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Sakrohm

Tremblez pauvres impies. Les Sakrohms prêchent à coup de savates la parole de la Grande Cosmo-entite source de tout, le Glibon Dashra Sakrh. Ces missionnaires tentent de convaincre le Polit que pour éviter une guerre avec les peuples stellaires, il faut bruler toutes les œuvres de science-fiction qui véhiculent un racisme anti-alien certain.

Voir les personnages Sakrohm
Première évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


34 commentaires sur Lakit



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Lakit

As a diplomat from the 5th world, Lakit was sent to earth by Glibon Dashra Sakrh to protect man from the disasters that awaited him if anti-alien racism was to continue. Initially thought to be a mad-man by humans, he finally managed to get his voice heard among the Sakrohm to whom he was able to tell the whole truth about the end of the world predicted for December 21st 2012...

  • Released on Friday 10/08/12
    Rare Card - Available at the Shop
    Illustrator: Ples001
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Lakit:
    Heal 4 Max. 7
    If Lakit wins the round, at the end of each of the following rounds the player controlling Lakit will earn 4 Life point(s) if he/she has fewer than 7 Life points. If the player controlling Lakit has 7 life points or more, the Heal effect is not triggered.
    Bonus
    -8 Opp Attack, Min 3
    The opponent’s Attack points are reduced by 8 points or up to a minimum of 3. If the opponent’s number of Attack points are lower or equal to 3, then the ability has no effect.

    At level 1: min 2 976 Clintz
    At level 2: min 2 899 Clintz
    At level 3: min 2 320 Clintz
    At level 4: min 3 218 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Sakrohm

Start shaking infidels! The Sakrohms spread the word of the Creator-of-All-Things and Great Cosmic Entity, Glibon Dashra Sakrh, the old-fashioned way. These missionaries are trying to convince the government that the only way to avoid a war against other stellar peoples is to burn all works of science-fiction as they are a vehicle of anti-alien sentiment.

Browse Sakrohm characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


27 comments about Lakit



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals