Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sprinter

La colonie de rats du motel Red One menait la Belle vie dans les chambres poisseuses, les poubelles éventrées et les fissures murales tant qu’ils ne croisaient pas Bernie. Hélas, ils furent décimés par le gaz Xantiax qui n’est qu’un poison pour animaux. Tous ? Non ! Un seul survécut. Mais la résistance naturelle de Sprinter a inversé les effets du gaz : sa taille est devenue monstrueuse et son caractère extrêmement agressif. Tout pour plaire à Cortez en somme!

  • Sorti le vendredi 19/10/12
    Carte inhabituelle - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: shinmako
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Sprinter :
    Stop : - 2 Vie Adv., Min 0
    Si le pouvoir de Sprinter est annulé par le personnage adverse et si Sprinter gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de 2 jusqu'au minimum de 0. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à 0, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    -2 Vie Adv., Min 2
    Si Berzerk gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de 2 jusqu'au minimum de 2. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à 2, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 1 : min 1 365 Clintz
    Au niveau 2 : min 1 735 Clintz
    Au niveau 3 : min 1 314 Clintz
    Au niveau 4 : min 1 319 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Berzerk

A la suite d’une fuite de gaz Xantiax dans les conduits d’aération du Red One Motel, tout le personnel et les locataires de l’hôtel ont été transformés en êtres redoutables, habités par une rage que seule défoule une intense baston. Ils se seraient tabassés entre eux jusqu’à la fin des temps si Cortez ne les avait pas rassemblés autour d’une cause : trouver les vrais responsables de leur condition et la leur faire payer cher !

Voir les personnages Berzerk
Première évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


10 commentaires sur Sprinter



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Sprinter

The rat colony from the Red One Motel were having a wail of a time in its grimy rooms, over-spilling trash cans and cracks in the walls, so long as they didn’t run into Bernie. Unfortunately they were wiped out by the Xantiax gas which is highly toxic for animals. All of them, you say? No, not all of them! One survived. But Sprinter’s natural resistance has reversed the effects of the gas and he’s now enormous and extremely aggressive. Just the kind of thing Cortez likes!

  • Released on Friday 19/10/12
    Uncommon Card - Available at the Shop
    Illustrator: shinmako
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Sprinter:
    Stop : - 2 Opp. Life, Min 0
    If Sprinter'S ability is cancelled by the opposing character and if Sprinter wins his/her fight, the number of Life points of the player controlling the opposing character is reduced by 2 up to a minimum of 0. If the number of Life points of the player controlling the opposing character is lower than or equal to 0, then the ability has no effect.
    Bonus
    - 2 Opp. Life Min 2
    If Berzerk wins the fight, the number of Life points of the player controlling the opposing character will be reduced by 2, or up to a minimum of 2. If the number of Life points of the player controlling the opposing character is lower than or equal to 2, the ability will have no effect.

    At level 1: min 1 462 Clintz
    At level 2: min 1 572 Clintz
    At level 3: min 1 816 Clintz
    At level 4: min 1 514 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Berzerk

After a Xantiax gas leak in the air ducts of the Red One Motel, all the staff and hotel guests were transformed into fearsome beings, possessed by a fury that can only be appeased by intense fighting. In fact, they would have ripped each other to pieces for time immortal if Cortez hadn't united them under a common cause: to find those responsible for their situation and make them pay!

Browse Berzerk characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


24 comments about Sprinter



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals