Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Lady

Lorsque Lady est entrée pour la première fois au Borgia’s Palace, son costume extravagant en a laissé plus d’un sans voix. Mais sa passion pour les diamants est une mauvaise romance : elle les trouve si beaux et débauchés à la fois que ce sont les seules richesses qui la rendent heureuse à en mourir. Pour les obtenir, Lady use de son intelligence rare et de son amour du jeu pour gagner au poker. Mais depuis qu’elle a vu la niche en diamants de Jose Star, elle se dit que juste danser et chanter, ça paye mieux...

  • Sorti le vendredi 02/11/12
    Carte rare - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: Quirkilicious
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Lady :
    -4 Dégâts Adv., Min 1
    Si Lady perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de Lady seront réduits de 4 points jusqu'au minimum de 1. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à 1, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    -10 Attaq. Adv., Min 3
    Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de 10 points ou jusqu'au minimum de 3. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à 3, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 2 : min 55 823 Clintz
    Au niveau 3 : min 47 523 Clintz
    Au niveau 4 : min 47 827 Clintz
    Au niveau 5 : min 64 173 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Uppers

Élite de la jet-set qui se la pète, les Uppers sont les rois de la night. Champagne, argent et titres de noblesse, chez eux, tout coule à flots. Méprisant tout le monde et plus particulièrement les « pauvres qui ne sont pas funky du tout », les Uppers espèrent que le Polit va enfin prendre des mesures pour se débarrasser de tous les ugly people.

Voir les personnages Uppers
Première évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


10 commentaires sur Lady



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Lady

When Lady entered Borgia’s Palace for the first time, her extravagant costume left more than one speechless. But her love of diamonds is a bad romance: she finds them so beautiful, dirty and rich that they’re the only riches that make her so happy she could die. To get her hands on them, Lady uses her remarkable intellect and her love of game to win at poker. But since having seen Jose Star's diamond encrusted kennel, she’s realized that just dancing and singing pays better...

  • Released on Friday 02/11/12
    Rare Card - Available at the Shop
    Illustrator: Quirkilicious
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Lady:
    -4 Opp Damage, Min 1
    If Lady loses their fight, the Damage inflicted on Lady’s owner will be reduced by 4 points or up to a minimum of 1. If the winning character’s Damage points are lower than or equal to 1, then the Ability has no effect.
    Bonus
    -10 Opp Attack, Min 3
    The opponent’s Attack points are reduced by 10 points or up to a minimum of 3. If the opponent’s number of Attack points are lower or equal to 3, then the ability has no effect.

    At level 2: min 47 511 Clintz
    At level 3: min 49 477 Clintz
    At level 4: min 49 483 Clintz
    At level 5: min 47 642 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Uppers

As the crème-de-la-crème of the jet-set, the Uppers rule the night. They’ve got it all, and money, champagne and titles are certainly not in short supply. They generally dislike everyone but they particularly despise “the poor who just aren’t the teeniest bit funky”. The Uppers hope that the government will finally take steps to banish ugly people once and for all.

Browse Uppers characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


32 comments about Lady



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals