Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Flint

Rester chic et élégant en toutes circonstances est difficile quand on est entouré par des bêtes rustres et mal élevées qui ont une grossière tendance à déclencher des bagarres sans raison. Mais Sir Flint n’est pas un flamand de qualité à prendre à la légère. Sa maîtrise du bartitsu a fait de lui un cogneur hors-pair qui vous mettra à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour rallumer sa pipe. Et avant l'heure du thé, s'il vous plaît.

  • Sorti le vendredi 09/08/13
    Carte courante - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: Arcto Picto
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Flint :
    Soin 1 Max. 16
    Si Flint gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant Flint gagnera 1 point(s) de Vie s'il a moins de 16 point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant Flint a 16 point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.
    Bonus :
    +2 Vie
    Si Jungo gagne son combat, le joueur contrôlant Jungo gagne 2 points de Vie à la fin du tour.

    Au niveau 1 : min 294 Clintz
    Au niveau 2 : min 303 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Jungo

La vie des animaux du Zoo de Clint City bascula la nuit où la météorite « JNGA XII » s'écrasa au milieu de leurs cages. Dans les instants suivant l'impact, les radiations émises par le gros caillou chamboulèrent les ADN de toutes les créatures se trouvant dans les parages. Mi-hommes, mi-animaux, les Jungo s'unirent derrière Ongh et jurèrent de ne jamais retourner dans une cage.

Voir les personnages Jungo
Première évolution sur les 2 évolutions de ce personnage :


18 commentaires sur Flint



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Flint

Maintaining one’s chic and sang froid under any circumstances is no easy task when you’re surrounded by badly brought up country bumpkins who have a nasty habit of getting into fights for no apparent reason. But Sir Flint isn’t just any old poseur. His mastery of Bartitsu has made him an opponent to reckon with, who’ll have you on the floor in less time than it takes to relight his pipe. And just in time for tea, if you please.

  • Released on Friday 09/08/13
    Common Card - Available at the Shop
    Illustrator: Arcto Picto
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Flint:
    Heal 1 Max. 16
    If Flint wins the round, at the end of each of the following rounds the player controlling Flint will earn 1 Life point(s) if he/she has fewer than 16 Life points. If the player controlling Flint has 16 life points or more, the Heal effect is not triggered.
    Bonus
    +2 Life
    If Jungo wins the fight, the player controlling Jungo will win 2 Life points at the end of the round.

    At level 1: min 576 Clintz
    At level 2: min 582 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Jungo

Life for the animals in Clint City’s Zoo was turned upside down the night the meteorite “JNGA XII” crash landed on their cages. In the moments after the crash, radiation emitted by the huge rock, mixed up the DNA of all the creatures in the vicinity. Half-man and half-animal, the Jungo unite behind Ongh and swear to never return to their cages.

Browse Jungo characters
First development of the 2 of this character’s different developments:


17 comments about Flint



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals