• Released on friday 23/08/13
  • Illustrator: Vanoxymore
  • Rare Card Available at the Shop
  • You don't have this character in your collection.
  • Polit arena icon Allowed in EFC up to Polit arena
  • icon 1 missions
  • Browse 107 Market offers
Ability

Power of El Divino:

+1 Atk Per Pillz Left

The Attack points of El Divino are increased by 1 points for every currently remaining Pillz owned by the player controlling the character at the beginning of the round.

Bonus

Bonus :

+1 Attack Per Life Left

The Attack points of Huracan are increased by 1 points for every remaining Life point owned by the player controlling the character.

First evolution of the 4 different evolutions of this character :

  • HuracanEl Divinopicture
    starstarstarstarstar
    Power4AbilityUnlock ability at
    Damage1Bonus+1 Attack Per Life Left
    Allowed in EFC up to Polit arena
  • HuracanEl Divinopicture
    starstarstarstarstar
    Power5AbilityUnlock ability at
    Damage3Bonus+1 Attack Per Life Left
    Allowed in EFC up to Polit arena
  • HuracanEl Divinopicture
    starstarstarstarstar
    Power6Ability+1 Atk Per Pillz Left
    Damage6Bonus+1 Attack Per Life Left
    Allowed in EFC up to Polit arena
  • HuracanEl Divinopicture
    starstarstarstarstar
    Power6Ability+1 Atk Per Pillz Left
    Damage7Bonus+1 Attack Per Life Left
    Allowed in EFC up to Polit arena
42 characters
missions icon 24 missions
Bonus +1 Attack Per Life Left
Clint City’s wrestling scene was sent into turmoil when a rush of masked luchadores from Los Santos moved into the top of the Pile Tower. You can say goodbye to the tired theatricals of the W.A.R. and say hello to a real humdinger of a show! Led by Noctezuma, the Huracan believe in just one thing: to defend the weak and oppressed by smashing their opponents' faces with a range of suplex moves.
  • At level 2: min 32 365 Clintz
  • At level 3: min 31 127 Clintz
  • At level 4: min 31 366 Clintz
  • At level 5: min 31 074 Clintz
Browse 107 Market offers

15 comments on El Divino

Friday 23/08/2013, 12:39

Un véritable monstre vient d'arriver à clintz city ,même atterir je dirais .
Avec cette 5* les Huracan ont maintenant une véritable chance de s'imposer en mode t2 , en elo cette carte à mon avis sera vite interdite avec ce qu'elle gagne dés le début du combat , + 27 attaque c'est du jamais vu ! De plus cette carte n'a pas que ça de positif , elle possède 7 dégâts , la moyenne pour une 5* .
Pour la puissance je pense que tous le monde comprend ça , lui mettre 7 de puissance aurait été complètement abusé et s'imposerait comme l'une des meilleurs cartes du jeu.

Comme toutes les cartes notre cher El Divino possède quelques points faibles , les stop pouvoirs ,GHEIST/Roots et aussi comme 65% des cartes du jeu , les réducteurs .Mais on peut quant même affirmer que sans son pouvoir elle ne devient pas une mauvaise carte loin de là , mais encore faut-il la jouer dés le début de la rencontre et je pense que El Divino ne sera pas le choix prioritaire avec le reste des 5* Huracan.

Une carte que de nombreux joueur n'auront pas du mal à maîtriser et en ce qui concerne le prix n'ayez crainte , en me mettant une tête verte vous gagnez un DJ Korr Cr smiley

Sunday 25/08/2013, 14:16

Plusieurs fois annoncé dans les bios des autres Huracan, El Divino fait enfin son apparition sur le circuit avec, bien sûr, ses beaux habits de 5* rare et dorée...

Et bien c'est finalement un gros spécialiste de la manipulation d'attaque, et même celui disposant du plus gros potentiel à ce jour, grâce à un nouveau pouvoir venant compléter le bonus Huracan : Ainsi El Divino augmente son attaque en fonction de ses points de vie restants, mais aussi de ses pillz restantes. En début de match il peut donc avoir +24 Atq, voire +26 en Elo ; les champions du genre comme Emeth, Troompah, Rowdy ou Sasha peuvent aller se rhabiller...

... Ou pas, car même si la manip attaque d' El Divino est très forte, elle a le désavantage d'être instable. C'est le problème des Huracan : Un gros potentiel offensif, mais qui se dégrade au fur et à mesure du match, ce qui impose une gestion particulière des 1ers rounds et des stratégies de bluff.
Cela dit, même si El Divino est bien victime de cette faiblesse typiquement Huracan, il l'est quand même moins que ses autres collègues luchadores car il possède une "réserve" de points d'attaque supplémentaires plus importante.
C'est en début de match qu'il est le plus solide, or jouer une 5* très tôt est parfois dangereux. Mais grâce à son combo pouvoir/bonus il a des chances de conserver une augmentation d'attaque correcte tout au long du match.

En un sens El Divino compense donc un peu la faiblesse Huracan en proposant une manipulation d'attaque plus conséquente. Il faudra quand même se méfier des stop et des manip de puissance, car sa propre puissance de 6 est vraiment limite pour une 5*; et faites attention, mine de rien avec lui il n'est pas évident d'anticiper et de calculer à l'avance le nombre de points d'attaque supplémentaires qu'il aura dans les derniers rounds...

Ca reste une 5* assez impressionnante, jouable sans problème en T2 mais aussi dans les formats plus légers. A vous de voir s'il vaut mieux que Kinichaw ou Lumber Jack.
Par contre, la thématique des Huracan commence déjà sérieusement à lasser, surtout que le staff en est réduit à s'inspirer de références comme Freddy Mercury ou Mario Bros, qui n'ont quand même rien à voir avec le catch mexicain...
Peut-être le moment de remettre en question cet acharnement à sortir des nouveaux clans aussi souvent ?
Non ?

Si vous m'avez lu, merci et bon jeu !

Friday 23/08/2013, 11:15

Je précise directement avant que cela pose question. Le pouvoir atk / pillz restante prend en compte les pillz que vous avez au début du round.

Friday 23/08/2013, 11:48

Stats au niveau 5:
Puissance: 6
Dégâts: 7
Pouvoir +1 attaque par pillz restant

L'inverse du bonus des Huracan permet à El Divino d'espérer en match standard une attaque de 30 sans pillzs ! C'est mieux que Rowdy ! C'est une carte qui pourrait faire un ravage en élo, mode de jeu où se retrouvent le plus de petites puissances, et donc ou le bonus prendra le plus d'importance. Néanmoins il faut compter avec le nombre d'étoiles de la bête (5) et sa puissance, peu élevée pur une 5 étoiles (6).

EN T2 par contre, ça risque d'être un peu maigre parfois, même si l'on ne crache pas sur un potentiel de 30 sans pillzs. N'hésitez pas à pillzer quand même, vos adversaire vont se dire que vous le mettez sans pillzs et que vous pensez qu'il passera avec ses 30 d'attaque, il met 4 Pillzs sur son Davis et BIM, vous avez mis 2 pillz 'soit 2 fois moins que lui) et il se prend une raclée (et 7 dégâts tout de même).

Autre chose, pouvoir et bonus combinés forcent le joueur à jouer El Divino au premier round, après quoi il perd grandement en attaque... Il est donc assez prévisible, d'autant que si vous attendez, sa puissance de 6 causera sans doute sa perte sans les 24 points d'attaque bonus..; Ainsi, si vous avez une carte avec un poison, ou tout autre effet qui nécessite d'être jouer en premier, vous aurez un choix à faire, en sachant que la carte à effet perdra en efficacité et El Divino en puissance.

Il est bien entendu très sensible aux stop pouvoir/bonus, car il perd trop en puissance, enfin comme Rowdy quoi. C'est pas dramatique mais ça rend cette carte sans intérêt (une fois qu'elle n'a plus son pouvoir, 6/7 pour une 5 étoiles, c'est pas le pied !)

Vous êtes à peu près certain que votre adversaire pillzera face à lui, ça peut se retourner contre lui (s'il n'a plus assez de pillzs pour assurer la fin du combat). Raison de plus pour le jouer tôt dans le match.

Vous pouvez gagner en puissance avec Morphun, mais il reste moins utile que Bridget (qui affecte tous vos Huracan là où Morphun n'affecte que El Divino. Sinon en Bi-clan, si vous aimez les bonus de pillzs (Nobrodroïd, Taham...) ou les Vortex, envisagez un Bi-clan, les Huracan sont encore faible en Mono-clan. Et par pitié, arrêtez de mettre un Leader dans un deck bi-clan ! Merci ! (C'était le coup de gueule de tonton Mori)

Ça reste une bonne carte avec un pouvoir original (je l'attendais celui-là !) Je lui donne 15.1/20.

Dessins (par Vanoxymore):
Niveau 3: http://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/Huracan/HURACAN_ELDIVINO_N3_STD_160_STANDARD.gif
Niveau 4: http://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/Huracan/HURACAN_ELDIVINO_N4_STD_160_STANDARD.gif
Niveau 5: http://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/Huracan/HURACAN_ELDIVINO_N5_STD_160_STANDARD.gif

Bon est bien cette carte vient de sortir, et déjà un commentaire, s'il vous a aider, mettez-y une petite tête verte, ça ne vous coûte rien et ça guérit le cancer, calme les douleurs aux tympans des jeunes papas et provoque une sensation de toute puissance ! VOus croyez que je rigole ? C'est l'élixir de Jouvence de El Divino !

Wednesday 28/08/2013, 21:39

El Divino

6 de Puissance
7 Dégâts
Pouvoir : +1 Attaque par pillz restant (Un nouveau pouvoir très intéressant)
Et le bonus Huracan : +1 Attaque par vie restante

Généralement, quand on attend une carte, on est déçu. Je cite par exemple uchtul. Le très attendu El Divino, Leader du clan Huracan, est un très bel arrivage qui je pense n'a déçu personne, bien au contraire. Ilva permettre à son clan de s'imposer dans beaucoup de modes tel que l'ELO (pour le moment il n'est pas interdit).
Avec un bonus d'attaque qui n'était encore jamais monté aussi haut, El Divino s'impose au premier tour avec une facilité presque déconcertante. Une carte qui fait bien mal les premiers tours. Elle me fait énormément penser à rowdy, qui est interdit ELO. Elle possède pourtant des différences avec ce dernier. En effet, rowdy bénéficie d'un +20 attaque pouvoir et bonus compris, tandis que le bonus d'attaque de notre catcheur est très variable.
El Divino est un peu à la traîne dans les derniers rounds. Après avoir claqué les deux tiers de ses pillz et avoir mangé une bonne claque au tour précédent, on se retrouve avec une 5 étoiles à seulement 6 de puissance et un bonus d'attaque très réduit. Le problème est qu'avec une 5 étoiles en ELO, on doit souvent jouer en premier. Ce qui signifie qu'on risque facilement de se manger un stop pouvoir ou pire, un réducteur à 2 ou 3 étoiles !

Pour finir, on peut dire que le Leader des Huracan est une carte originale, avec des stats bruts convenables sans être insurmontables et surtout un pouvoir original, comme la plupart des Leader de clans me direz-vous. Une carte stratégique qui peut devenir fragile si on ne la joue pas au moment opportun. C'est une carte qui a selon plus sa place dans un deck ELO que dans un deck Survivor malgré ses 5 étoiles encombrantes.

Petite astuce : Face à des Nightmare ou des Piranas, économiser des pillz avec des réducteurs dans les premiers rounds pour placer El Divino peut vous donner l'avantage dans un match plutôt que de le jouer au premier round.

ClintzisGood

Friday 31/01/2014, 16:54

Pile Tower est plutôt une référence au Pile Driver, l'une des prises de catch les plus connues du monde smiley

Saturday 05/10/2013, 13:17

Quand on dit El Divino Cr, j'y crois pas smiley .

Ce sera Noctezuma Cr avant smiley .

Mais..on y est pas encore. Qui sait ?
Si ça se trouve le staff bluffera smiley .

Friday 23/05/2014, 03:19

Superbe carte si souvent mal jouée, la moitié des joueurs la old.
Au risque de paraitre bête quand on la joue au premier tour en courage elle vaut bien quelques pillz.
En effet, on n'a pas 10000 5* dans sa main et 7 de dégâts ce n'est pas tout à fait négligeable ( du moins je le pense)

Saturday 07/01, 20:06

Future Cr avec l'arrivée de Quetzal ? smiley smiley

Monday 26/08/2013, 12:42

Alors selon moi cette carte est excellente, ça ne fait aucun doute. En particulier lorsqu'on pillze peu et dans les deux premiers rounds, bref avant qu'on ait dépensé des pilz ou encaissé des coups. Elle peut également être utile en fin de partie si l'adversaire manque de pilz. Evidemment elle perd de sa dangerosité contre les différents stop et les réducteurs, comme la majorité des cartes. Elle n'est pas pour autant une carte abusée. Certes, même lorsqu'on pilz beaucoup +24 ça se ressent et à 12 pilz chacun contre une 8 de puissance elle fait le poids si l'autre d'affecte pas son attaque ou sa puissance (ce qui est rare). Mais le fait de lui avoir mis 6 de puissance l'empêche d'être abusée ce qui est à la fois bon pour les joueurs et pour les collectionneurs (m'est avis qu'elle va passer sous la barre des 30000). Une très bonne sortie donc, la mettre 7/7 ou même 7/6 ou 6/8 aurait été abusé, et elle aurait été inutile en 5/8 ou 7/5 donc 6/7 c'est très bien. Elle va trouver sa place en ELO (si elle y reste autorisée) comme en DM (en premier tour avec Ambre ça peut être amusant smiley).

Sunday 10/11/2013, 00:20

Réctification* : Ce sera plutôt El Divino. Pourquoi ?
Parce qu'il y a déjà beaucoup trop de chefs de clan en Cr : General Cr /DJ Korr Cr / Kalindra Cr / Guru Cr / Tanaereva Cr..et j'en passe !
Noctezuma est chef, mais Don aussi, mais Copper aussi, mais Zlatar et Ongh aussi ;o.
Et ils ne sont pas Cr ? smiley

Donc, à part si Boostr veut vraiment perdre BEAUCOUP d'argent.. ce n'est pas possible. smiley

Et à Noël ~ Février on aura une 2*;3*;ou 4* puisqu'on a eu trop de 5*.
Improvisez !!! smiley

Bonne chance et bon jeu..... smiley

Saturday 06/06/2015, 18:51

La combiner avec Ashigaru la renderait infaillible...oh mon dieu que j'ai peursmiley

Thursday 01/05/2014, 20:13

El Divino est très puissant et est incontournable pour ke t2 dans son clan ,néanmoins je ne pense pas qu'il soit abusé, et ce à cause de ses condition d'utilisation.En effet son pourvoir et son bonus oblige à le jouer dès le premier tour et de ce fait le rend très prévisible donc de là à dire qu'il est abusé...ne le comparons pas à Emeth Crsmiley

Monday 05/01/2015, 18:27

Au niveau 5 --> ''Technique de La Croix Céleste'' de Nam dans Dragon Ball smiley smiley

Monday 26/01/2015, 03:07

smileysmiley peu etre cr

Clint City, day.