Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Waller

Alors que Gianfranco occupe la partie visible de l'iceberg, Waller constitue la branche underground de la famille concernant les paris. On est loin de l’imaginer, mais être bookmaker de duels à mort et de jeux de chasse à l’homme est de loin le métier le plus dangereux. Entre l’organisation de ces événements interdits et le nombre de gros pontes à entourlouper, Waller ne doit sa survie qu’à son art avancé de la manipulation et de l'esquive des balles !

  • Sorti le vendredi 06/09/13
    Carte courante - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: Vanoxymore
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Waller :
    Défaite : -2 Vie Adv. Min 1
    Si Waller perd son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de 2 jusqu'au minimum de 1. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à 1, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    -12 Attaq. Adv., Min 8
    Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de 12 points ou jusqu'au minimum de 8. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à 8, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 1 : min 640 Clintz
    Au niveau 2 : min 699 Clintz
    Au niveau 3 : min 649 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Montana

Famille, honneur, argent et plans louches, la devise Montana plane sur le pays. Implantés depuis toujours dans les recoins du vice, les parrains Montana ont maintenant pris gout au pouvoir. Sous la férule du redoutable Don, leurs hommes de main, pervers et violents, vont faire régner la terreur dans les rues ainsi que dans les couloirs du Polit.

Voir les personnages Montana
Première évolution sur les 3 évolutions de ce personnage :


4 commentaires sur Waller



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Waller

While Gianfranco is the company’s front man, Waller represents the more underground side of the family’s betting business. Although hard to imagine, being the bookie of death duels and games that involve hunting men for sport, is by far the more dangerous of the two jobs. What with organizing illegal events and swindling big shots, Waller is only still living because of his sharpened skills of manipulation and his ability to dodge bullets!

  • Released on Friday 06/09/13
    Common Card - Available at the Shop
    Illustrator: Vanoxymore
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Waller:
    Defeat: -2 Opp. Life, Min 1
    If Waller loses the fight, the number of Life points of the player controlling the opposing character will be reduced by 2, or up to a minimum of 1. If the number of Life points of the player controlling the opposing character is lower than or equal to 1, the ability will have no effect.
    Bonus
    -12 Opp Attack, Min 8
    The opponent’s Attack points are reduced by 12 points or up to a minimum of 8. If the opponent’s number of Attack points are lower or equal to 8, then the ability has no effect.

    At level 1: min 434 Clintz
    At level 2: min 474 Clintz
    At level 3: min 461 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Montana

"Family, honor, money and shady plans". The specter of the Montana motto creeps over the city. Having always had a firm footing in the world of crime, the Montana Godfathers have developed a pronounced taste for power. So now, under the iron rule of the formidable Don, their depraved and violent henchmen are all set to spread fear and terror in both the streets and corridors of power.

Browse Montana characters
First development of the 3 of this character’s different developments:


8 comments about Waller



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals