• Released on friday 16/05/14
  • Illustrator: Ples001
  • Uncommon Card Available at the Shop
  • You don't have this character in your collection.
  • Danger zone icon Allowed in EFC up to Danger zone
  • icon
  • Browse 122 Market offers
Ability

Power of Pr Hartnell:

Courage: -2 Opp Power, Min 5

When Pr Hartnell is played first in the round, the Power of the opposing character is reduced by 2 points or up to a minimum of 5.

Bonus

Bonus :

Victory Or Defeat : +1 Pillz

If Riots wins or loses the fight, the player controlling Riots will receive 1 Pillz at the end of the round.

First evolution of the 4 different evolutions of this character :

  • RiotsPr Hartnellpicture
    starstarstarstar
    Power4AbilityUnlock ability at
    Damage1BonusVictory Or Defeat : +1 Pillz
    Allowed in EFC up to Danger zone
  • RiotsPr Hartnellpicture
    starstarstarstar
    Power5AbilityUnlock ability at
    Damage2BonusVictory Or Defeat : +1 Pillz
    Allowed in EFC up to Danger zone
  • RiotsPr Hartnellpicture
    starstarstarstar
    Power6AbilityUnlock ability at
    Damage3BonusVictory Or Defeat : +1 Pillz
    Allowed in EFC up to Danger zone
  • RiotsPr Hartnellpicture
    starstarstarstar
    Power7AbilityCourage: -2 Opp Power, Min 5
    Damage6BonusVictory Or Defeat : +1 Pillz
    Allowed in EFC up to Danger zone
38 characters
missions icon 24 missions
Bonus Victory Or Defeat : +1 Pillz
It was during recent work on the new Clint City subway line that the underground shelter, housing Riotspolis, was drilled apart. This Utopian city, dreamt up by wise men at the turn of the century, could now wave goodbye to its tranquility and isolation. Unsurprisingly upset by this turn of events, the Riotsville Council, led by the Patriarch Pericles, decided that the time had come for them to at last emerge from their isolation and impose their “wise rulings” on this barbaric bunch of hoodlums inhabiting the surface.
  • At level 1: min 10 320 Clintz
  • At level 2: min 6 562 Clintz
  • At level 3: min 5 181 Clintz
  • At level 4: min 8 757 Clintz
Browse 122 Market offers

5 comments on Pr Hartnell

Friday 16/05/2014, 13:10

Pr Hartnell, enseignant et horloger sous-terrain

7 de Puissance
6 Dégâts
Pouvoir : Courage : -2 Puissance adversaire minimum 5
Bonus Riots : Victoire ou Défaite : +1 Pillz

Faites coucou aux Riots, les nouveaux venus sur Urban qui viennent des profondeurs ! Leur bonus est quelque peu singulier, voire même inattendu. Je ne m'attendais pas à ça et j'en suis agréablement surpris. Enfin un clan ou on a un bonus qui va servir à tous les coups, une nouveauté totale !

Le Pr Hartnell est une carte qui sera utile pour les premiers pas du clan. Il a des stats corrects comparés aux autres 4 étoiles qui sont habituellement des 7/5. Son pouvoir permet de creuser l'écart et de faire passer les dégâts plus facilement, dégâts qui sont supérieurs à la moyenne.

En revanche, cette carte sera, je pense, rapidement dépassée par les futures sorties du clan. Cette hypothèse est discutable mais je maintiens ce que je dis. Côté graphisme, je suis très content de cette carte, notamment au dernier niveau, il est plutôt classieux. Il a côté à la fois sage et aventurier, les graphismes sont détaillés mais pas surchargés comme un Noctezuma.

Du bon, du très bon. Cependant, je conseille aux nouveaux joueurs de ne pas se jeter sur les Riots pour le moment. Qui dit nouveau clan, dit forcément explosion des budgets. Cette ne mérite pas selon moi un prix supérieur à 4000 clintz. C'est pourquoi je vous conseille de ne pas vous l'offrir tout de suite.

Bon jeu à vous et vive les Riots !

ClintzisGood

Friday 16/05/2014, 12:04

Voilà la 1ère 4* de ce nouveau clan... Les Riots!!!!!

Alors voyons dans un premier temps les states de ce professeur Hartnell travaillant à la Riotspolis

Puissance:7
Dégâts:6
Pouvoir: Courage:-2 puis Adv, Min 5
Bonus: Victoire ou Défaite: +1 pillz

On va pas s’attarder plus longtemps... cette carte est plutôt très bonne. Je m'explique, certes son pouvoir, malgré le fait qu'il soit en courage, permettra de creuser un écart certain avec les cartes ayant la même puissance que cette dernière. On a une carte qui possède des states tout à fait honorable pour une 4* et qui permettra aussi un bon nombre deTS... Reste à savoir si les prochaines cartes de ce nouveau clan seront constitués de cartes à gros dégâtssmiley

Quant à ces défauts, on va pas se mentir, cette carte aura du mal à tenir la route face au bonus défensif et offensif tels que les junkz, les uppers et tout le tralala... Son Nemesis (pas fait exprès du jeu de mots smiley )sera comme beaucoup de cartes ce fameux robb cr qui fera diminuer horriblement sa puissance jusqu'à 2 :/ D'autre part, son pouvoir ne s'active qu'en courage, ce qui diminuera légèrement le potentiel de ce vieux professeur.
Certains diront machinalement (pas fait exprès smiley ) que cette carte risque de perdre en saveur en cas de SOA, mais pas de panique même en cas de stop pouvoir cette carte restera une 7/6... Ce qui reste vraiment bon, d'autant plus que cette carte laissera un bon nombre de perspective en cas de victoire ou de défaite.

Passons maintenant aux mode de prédilection de ce nouveau clan et de cette carte... Ha mon humble avis ce clan sera vraiment utile en elo car il permettra de faire en sorte de gagner un round en regagnant pillz à la fin du round... Cela revient en faite et c'est la toute la puissance de ce clan, à gagner un round en ayant économiser 1 pillz de plus... Imaginons que vous tombiez face à smith... Dans le cas où votre adversaire met 4 pillz sur sa carte et que vous mettez 6 pillz vous aller gagner le round comme si vous n'aviez mis en réalité que 5 pillz!!! De plus ce bonus est vraiment bénéfique peu importe que vous perdiez ou que vous gagniez puisque vous récupérer 1 pillz à chaque fois.

Pour parler de ce nouveau clan, je dirais que pour optimiser leur bonus, ce dernier devra être jouer soit en monoclan pour profiter au maximum de leur bonus (si le matche tiens sur les 4 rounds) soit en bi clan accompagné vous devez bien vous en douter, des pirranas ou des junkz pour rester dans l'optique de bouffage ou de regain de pillzsmiley

Graphiquement , je suis absolument pas déçus!!!!! Je trouve la carte vraiment très détaillé et le coloris rentre bien dans le style steampunk du clan... Je suis impatient de voir les prochaines cartes de ce nouveau clansmiley

Bref voilà mes 2 notes pour cette carte:

Utilité dans un deck: 16/20smiley

Graphismes: 19/20smiley J'adore le style steampunksmiley S'il vous plait sortez nous un robot humanoide digne d'un Big Dady http://www.figures.com/forums/attachments/news/1677d1256072345-advance-look-bioshock-big-daddy-bouncer-new-8.jpg ou une big sister ca marche aussi http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130602165536/bioshock/es/images/b/bc/Deluxe-big-daddy-deluxe-big-sister-action-figure-set.png

Une tête smiley mechanisée ne serais pas de trop si vous avez apprécier mon commentairesmiley

Monday 07/07/2014, 14:22

William Hartnell, le premier Docteur?

Friday 16/05/2014, 15:59

Pr Hartnell: 4*
Puissance:7
Dégâts:6
Pouvoir: Courage:-2 puis Adv, Min. 5
Bonus: victoire ou défaite: +1 pillz

Première 4* du clan Riots et c'est plutot bien parti pour cette carte. Une très bonne carte aux stats qui me rend un peu fou; elle friserait l'interdiction ELO si le condition courage n'existait pas. En gros, c'est "Ze" Carte à posséder parmi les 4 premières. Elle pourrait encore tenir un bon temps dans un deck de base Riots. A conserver donc.

Thursday 22/05/2014, 19:35

C'est Vinny dans "Atlantide, l'empire perdu" smiley

Clint City, day.