Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sai San

Derrière le magnat du cinéma de Hong-Kong se cache un combattant hors pair. En effet, malgré un physique difficile qui lui vaut le surnom de " vieille loutre ", Sai est un maitre du Kung Fu Fang Pi. S'étant initié seul aux arts martiaux, il rejoint le clan pour réaliser son rêve : s'enrichir en réalisant une vidéo de fitness qui met en scène Lost Hog.

  • Sorti le lundi 13/02/06
    Carte inhabituelle - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: Team Chman
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Sai San :
    -1 Dégâts Adv., Min 3
    Si Sai San perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de Sai San seront réduits de 1 points jusqu'au minimum de 3. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à 3, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    Dégâts +2
    Les points de Dégâts de Fang Pi Clang sont augmentés de 2 points. (Rappel: les points de Dégâts sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round)

    Au niveau 1 : min 650 Clintz
    Au niveau 2 : min 763 Clintz
    Au niveau 3 : min 814 Clintz
    Au niveau 4 : min 646 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Fang Pi Clang

Né dans le monastère de la Montagne Dorée, le kung-fu de l'école Fang Pi est un art martial ancestral. Dirigé par l'impitoyable Lost Hog, le Clan veut imposer sa philosophie guerrière à tous. Pour régner en maitre absolu sur le monde, le Clan lutte pour renverser le Polit et donner le pouvoir au clone de Bruce Lee qu'il a créé et élevé en secret.

Voir les personnages Fang Pi Clang
Première évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


30 commentaires sur Sai San



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Sai San

Beneath the veneer of Hong Kong's cinema tycoon, hides an amazing fighter. Indeed, despite his unattractive appearance which has earned him the nickname of "wrinkly walrus", Saï is a Fang Pi Kung Fu master. A self-taught martial arts champ, he joined the clan to make his dream come true: he wants to make millions by making a fitness video starring Lost Hog.

  • Released on Monday 13/02/06
    Uncommon Card - Available at the Shop
    Illustrator: Team Chman
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Sai San:
    -1 Opp Damage, Min 3
    If Sai San loses their fight, the Damage inflicted on Sai San’s owner will be reduced by 1 points or up to a minimum of 3. If the winning character’s Damage points are lower than or equal to 3, then the Ability has no effect.
    Bonus
    Damage +2
    Fang Pi Clang’s Damage points are increased by 2 points. (Remember: Damage points are inflicted on your opponent if you win the round)

    At level 1: min 737 Clintz
    At level 2: min 698 Clintz
    At level 3: min 717 Clintz
    At level 4: min 717 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Fang Pi Clang

The kung-fu taught at Fang Pi School was developed in the Golden Mountain Monastery and is an ancestral martial art. The Clan, lead by the merciless Lost Hog, wants to enforce its warmongering ways on each and every one of us. To gain world supremacy, the Clan is fighting to overthrow the government in favor of a Bruce Lee clone that it has created and raised in secret.

Browse Fang Pi Clang characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


26 comments about Sai San



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals