Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Phonos

Accueilli par les Sakrhoms comme le messager Angora de la constellation Rouge-Melba-Bigue et vu par les autres comme un simple évadé de la Zone 588, Phonos conduit un double jeu. D'un côté, il transmet à ses disciples l'art de déclencher la jovialité par l'utilisation de l'index Sakhrique, et de l'autre, il neutralise discrètement les Extraterrestres infiltrés sur Terre...

  • Sorti le lundi 31/07/06
    Carte inhabituelle - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: APEKA
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Phonos :
    Dégâts = Dégâts Adv.
    Phonos a un nombre de points de Dégâts égal à celui de son adversaire. Ce nombre prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir, un Bonus ou une Fury. Si le Pouvoir est bloqué, les Dégâts de Phonos sont ceux indiqués sur sa carte.
    Bonus :
    -8 Attaq. Adv., Min 3
    Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de 8 points ou jusqu'au minimum de 3. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à 3, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 2 : min 991 Clintz
    Au niveau 3 : min 932 Clintz
    Au niveau 4 : min 1 656 Clintz
    Au niveau 5 : min 1 000 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Sakrohm

Tremblez pauvres impies. Les Sakrohms prêchent à coup de savates la parole de la Grande Cosmo-entite source de tout, le Glibon Dashra Sakrh. Ces missionnaires tentent de convaincre le Polit que pour éviter une guerre avec les peuples stellaires, il faut bruler toutes les œuvres de science-fiction qui véhiculent un racisme anti-alien certain.

Voir les personnages Sakrohm
Première évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


22 commentaires sur Phonos



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Phonos

Welcomed by the Sakrhoms as the Angora messenger from the Red-Melba-Bigue star system, while seen by others as a simple runaway prisoner from the 588 Zone, Phonos plays a double game. On the one hand, he teaches the art of joviality through the use of the Sakric index, while on the other, he smoothly eradicates the Aliens that have infiltrated planet Earth...

  • Released on Monday 31/07/06
    Uncommon Card - Available at the Shop
    Illustrator: APEKA
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Phonos:
    Damage = Damage Opp.
    Phonos has the same number of Damage points as their opponent. This number only takes into account the figure shown on the opponent’s card and does not include changes related to an Ability, Bonus or Fury. If the Ability is blocked, Phonos’s Damage is that shown on their card.
    Bonus
    -8 Opp Attack, Min 3
    The opponent’s Attack points are reduced by 8 points or up to a minimum of 3. If the opponent’s number of Attack points are lower or equal to 3, then the ability has no effect.

    At level 2: min 891 Clintz
    At level 3: min 871 Clintz
    At level 4: min 1 443 Clintz
    At level 5: min 888 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Sakrohm

Start shaking infidels! The Sakrohms spread the word of the Creator-of-All-Things and Great Cosmic Entity, Glibon Dashra Sakrh, the old-fashioned way. These missionaries are trying to convince the government that the only way to avoid a war against other stellar peoples is to burn all works of science-fiction as they are a vehicle of anti-alien sentiment.

Browse Sakrohm characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


52 comments about Phonos



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals