Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bristone

Cette spécialiste de l'infiltration et du déguisement a été recrutée par Sigmund en personne qui l'a persuadée que le G.H.E.I.S.T. était en fait une division ultra secrète du Sentinel. Depuis que les Sentinel, grâce au séduisant Josh, lui ont ouvert les yeux, elle est en fait un agent double du Sentinel infiltrée chez les G.H.E.I.S.T., pour le compte desquels elle s'infiltre dans d'autre clans. La vie de Bristone n'est vraiment pas simple...

  • Sorti le vendredi 31/08/07
    Carte inhabituelle - Disponible sur la Boutique
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Bristone :
    -3 Dégâts Adv., Min 2
    Si Bristone perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de Bristone seront réduits de 3 points jusqu'au minimum de 2. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à 2, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    Stop Pouvoir Adv.
    Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

    Au niveau 1 : min 3 859 Clintz
    Au niveau 2 : min 3 457 Clintz
    Au niveau 3 : min 3 916 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

GHEIST

Fondé à la fin des années 70 par le richissime docteur Sigmund GHEIST, le GHEIST est une organisation criminelle ultra-secrète. Afin de renforcer ses effectifs, le GHEIST a décidé de prendre le contrôle de Clint City et de ses gangs, par tous les moyens.

Voir les personnages GHEIST
Première évolution sur les 3 évolutions de ce personnage :


18 commentaires sur Bristone



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Bristone

A specialist in infiltration and disguise, Bristone was personally recruited by Sigmund who convinced her that the GHEIST was an ultra-secret division of Sentinel. Since the gorgeous Josh from Sentinel opened her eyes to the truth, she's become a double agent for Sentinel and infiltrated GHEIST, for whom she then infiltrates other clans. Bristone's life certainly isn't straightforward...

  • Released on Friday 31/08/07
    Uncommon Card - Available at the Shop
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Bristone:
    -3 Opp Damage, Min 2
    If Bristone loses their fight, the Damage inflicted on Bristone’s owner will be reduced by 3 points or up to a minimum of 2. If the winning character’s Damage points are lower than or equal to 2, then the Ability has no effect.
    Bonus
    Stop Opp. Ability
    The opponent’s Ability is cancelled if they have one.

    At level 1: min 3 500 Clintz
    At level 2: min 3 473 Clintz
    At level 3: min 3 603 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

GHEIST

GHEIST is an ultra-secret criminal organization that was founded at the end of the 70s by super-rich Doctor Sigmund GHEIST. In order to increase its numbers, it has decided to take control of Clint City and its gangs by hook or by crook.

Browse GHEIST characters
First development of the 3 of this character’s different developments:


103 comments about Bristone



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals