Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Lolly

Créatrice de vêtements excentriques et décalés, Lolly quitta sa petite ville natale pour venir à Clint City dans l'espoir de voir sa carrière décoller. Après des mois de galère, elle était prête à renoncer lorsqu'elle rencontra les Junkz. Bien entendu, ils ne peuvent pas la payer, mais au moins ils adorent ce qu'elle fait.

  • Sorti le vendredi 14/03/08
    Carte courante - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: kahouet
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Lolly :
    -2 Dégâts Adv., Min 1
    Si Lolly perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de Lolly seront réduits de 2 points jusqu'au minimum de 1. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à 1, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    Attaque +8
    Les points d'Attaque de Junkz sont augmentés de 8 points. (Rappel : Puissance * Pillz = Attaque)

    Au niveau 1 : min 364 Clintz
    Au niveau 2 : min 372 Clintz
    Au niveau 3 : min 394 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Junkz

Fêtes sauvages, sexe et pills, les Junkz ne vivent que pour s'amuser. Malheureusement, le Polit a récemment limite la vitesse de la musique à 650 BPM sous prétexte qu'au-delà, ca rendrait les jeunes complètement idiots...Les Junkz ont déclaré la guerre à cette loi et luttent pour défendre leurs droits fondamentaux à faire ce qu'ils veulent !

Voir les personnages Junkz
Première évolution sur les 3 évolutions de ce personnage :


12 commentaires sur Lolly



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Lolly

As a designer of way out, unusual clothes, Lolly left her small home town for Clint City in the hope of seeing her career take off. After months of struggling, she was just about to give up when she met the Junkz. Of course, they can’t pay her but at least they really dig her style.

  • Released on Friday 14/03/08
    Common Card - Available at the Shop
    Illustrator: kahouet
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Lolly:
    -2 Opp Damage, Min 1
    If Lolly loses their fight, the Damage inflicted on Lolly’s owner will be reduced by 2 points or up to a minimum of 1. If the winning character’s Damage points are lower than or equal to 1, then the Ability has no effect.
    Bonus
    Attack +8
    Junkz's Attack points are increased by 8 points. (Remember: Power * Pillz = Attack)

    At level 1: min 267 Clintz
    At level 2: min 276 Clintz
    At level 3: min 254 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Junkz

Wild parties, sex, drugs: the Junkz live to have fun. Unfortunately, the government has recently put a 650BPM speed limit on music saying that anything over that would turn young people into raving loonies. The Junkz have declared war on this law and are fighting for their basic right to do what they please!

Browse Junkz characters
First development of the 3 of this character’s different developments:


28 comments about Lolly



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals