Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Milton

Milton a un gros problème. Plus il lit de livres, plus il apprend de choses, plus il comprend de théorèmes mathématiques hyper-compliqués, bref, plus il développe son cerveau, plus ses muscles grossissent. Et avec son QI de 225, les choses deviennent carrément incontrôlables. Seulement, quelle crédibilité peut avoir un astrophysicien avec une carrure de bodybuilder....

  • Sorti le vendredi 17/07/09
    Carte courante - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: John Sein
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Milton :
    Revanche : - 3 Puis. Adv. Min 1
    Si un personnage appartenant à la même équipe que Milton perd un round, au tour suivant la Puissance du personnage adverse est réduite de 3 points ou jusqu'au minimum de 1. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à 1, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    Protection : Pouvoir
    Le Pouvoir de Skeelz ne peut pas être bloqué tant que le Bonus Protection: Pouvoir est activé

    Au niveau 1 : min 294 Clintz
    Au niveau 2 : min 439 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Skeelz

Au sein de l'Académie des Skeelz, toutes les matières sont égales. Art du combat, maitrise de l'Espace-Temps, contrôle de l'Esprit, étude de la Nature ou exploration de la Mort, aucun domaine ne doit être écarté. Pour que dans les rues de la ville règne enfin la même tolérance que dans leur Académie, les Skeelz abandonnent temporairement leur neutralité pour rétablir la paix... à coup de grandes baffes bien sur.

Voir les personnages Skeelz
Première évolution sur les 2 évolutions de ce personnage :


19 commentaires sur Milton



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Milton

Milton’s got a big problem. The more books he reads, the more things he learns and the more complicated mathematical theorems he gets to grips with, the more his mind expands and the more his muscles grow. And with his IQ of 225, things are really starting to spin out of control. I mean who’s going to take an astrophysicist who looks like a bodybuilder seriously?

  • Released on Friday 17/07/09
    Common Card - Available at the Shop
    Illustrator: John Sein
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Milton:
    Revenge: -3 Opp. Power, Min 1
    If a character belonging to the same team as Milton loses a round, in the next round the Power of the opposing character is reduced by 3 points or up to a minimum of 1. If the opposing character’s Power is lower than or equal to 1, then the Ability has no effect.
    Bonus
    Protection: Ability
    The Ability of Skeelz can not be blocked while the Protection: Ability Bonus is activated.

    At level 1: min 194 Clintz
    At level 2: min 208 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Skeelz

In the Skeelz Academy, all subjects are given equal importance. Whether it’s the art of combat, mastering Space and Time, controlling the Mind, Nature studies or Death exploration, nothing is discounted. And to ensure the same tolerance reigns in the streets as in their Academy, the Skeelz are putting their neutrality to one side for the moment to bring about peace...through the force of their punches, of course.

Browse Skeelz characters
First development of the 2 of this character’s different developments:


33 comments about Milton



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals