Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Astrid

Au sein du QG secret du GHEIST, il y a un labo où personne n'aime rentrer, c'est celui dans lequel Astrid élève ses vers géants cracheurs d'acide. Ces charmantes créatures sont une arme redoutable, capable de balancer un jet d'acide dévastateur à une portée de plusieurs mètres. Seul problème : leur haleine est vraiment insoutenable.

  • Sorti le vendredi 12/03/10
    Carte inhabituelle - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: Madchewi
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Astrid :
    -3 Vie Adv., Min 3
    Si Astrid gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de 3 jusqu'au minimum de 3. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à 3, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    Stop Pouvoir Adv.
    Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

    Au niveau 1 : min 2 667 Clintz
    Au niveau 2 : min 2 217 Clintz
    Au niveau 3 : min 2 690 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

GHEIST

Fondé à la fin des années 70 par le richissime docteur Sigmund GHEIST, le GHEIST est une organisation criminelle ultra-secrète. Afin de renforcer ses effectifs, le GHEIST a décidé de prendre le contrôle de Clint City et de ses gangs, par tous les moyens.

Voir les personnages GHEIST
Première évolution sur les 3 évolutions de ce personnage :


8 commentaires sur Astrid



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Astrid

At the heart of the GHEIST HQ, there’s a lab no one likes to enter. It's where Astrid breeds her giant acid-spitting worms. These charming creatures are a fearsome weapon, capable of projecting a deadly jet of acid at a range of several meters. The only problem is they've got really bad breath!

  • Released on Friday 12/03/10
    Uncommon Card - Available at the Shop
    Illustrator: Madchewi
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Astrid:
    - 3 Opp. Life Min 3
    If Astrid wins the fight, the number of Life points of the player controlling the opposing character will be reduced by 3, or up to a minimum of 3. If the number of Life points of the player controlling the opposing character is lower than or equal to 3, the ability will have no effect.
    Bonus
    Stop Opp. Ability
    The opponent’s Ability is cancelled if they have one.

    At level 1: min 2 365 Clintz
    At level 2: min 2 111 Clintz
    At level 3: min 2 675 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

GHEIST

GHEIST is an ultra-secret criminal organization that was founded at the end of the 70s by super-rich Doctor Sigmund GHEIST. In order to increase its numbers, it has decided to take control of Clint City and its gangs by hook or by crook.

Browse GHEIST characters
First development of the 3 of this character’s different developments:


52 comments about Astrid



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals