Urban Rivals
?
S'inscrire            DĂ©jĂ  inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kawamashi Cr

Mais que faisait donc Kawamashi Cr au Red One Motel par cette nuit fatale ? Est-il vraiment l’inventeur du gaz Xantiax ? Etait-il la cible principale de l’attaque, son instigateur, ou juste une victime collatĂ©rale ? Et surtout : y a-t-il un remĂšde Ă  la condition des Berzerk ? Autant de questions auxquelles il ne rĂ©pond actuellement plus qu’à grands coups d’extincteur dans le crĂąne...

  • Sorti le vendredi 06/05/11
    - Collector (plus distribuée)
    Illustrateur: John Sein
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Kawamashi Cr :
    Attaque +9
    Les points d'Attaque de Kawamashi Cr sont augmentés de 9 points. (Rappel : Puissance * Pillz = Attaque)
    Bonus :
    -2 Vie Adv., Min 2
    Si Berzerk gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrÎlant le personnage adverse est diminué de 2 jusqu'au minimum de 2. Si le nombre de points de Vie du joueur contrÎlant le personnage adverse est inférieur ou égal à 2, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 1 : min 8 972 Clintz
    Au niveau 2 : min 9 053 Clintz
    Au niveau 3 : min 8 928 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Berzerk

A la suite d’une fuite de gaz Xantiax dans les conduits d’aĂ©ration du Red One Motel, tout le personnel et les locataires de l’hĂŽtel ont Ă©tĂ© transformĂ©s en ĂȘtres redoutables, habitĂ©s par une rage que seule dĂ©foule une intense baston. Ils se seraient tabassĂ©s entre eux jusqu’à la fin des temps si Cortez ne les avait pas rassemblĂ©s autour d’une cause : trouver les vrais responsables de leur condition et la leur faire payer cher !

Voir les personnages Berzerk
PremiÚre évolution sur les 3 évolutions de ce personnage :


25 commentaires sur Kawamashi Cr



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Kawamashi Cr

So what precisely was Kawamashi Cr doing at the Red One Motel on that fatal night? Is he really the inventor of Xantiax gas? Was he the main target of the attack, its instigator or just collateral damage? And more importantly, is there a cure for the Berzerks' condition? So many questions that he’s currently only able to answer with massive blows of fire extinguishers to the head...

  • Released on Friday 06/05/11
    - Collector (no more distributed)
    Illustrator: John Sein
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Kawamashi Cr:
    Attack +9
    Kawamashi Cr's Attack points are increased by 9 points. (Remember: Power * Pillz = Attack)
    Bonus
    - 2 Opp. Life Min 2
    If Berzerk wins the fight, the number of Life points of the player controlling the opposing character will be reduced by 2, or up to a minimum of 2. If the number of Life points of the player controlling the opposing character is lower than or equal to 2, the ability will have no effect.

    At level 1: min 9 000 Clintz
    At level 2: min 8 733 Clintz
    At level 3: min 9 044 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Berzerk

After a Xantiax gas leak in the air ducts of the Red One Motel, all the staff and hotel guests were transformed into fearsome beings, possessed by a fury that can only be appeased by intense fighting. In fact, they would have ripped each other to pieces for time immortal if Cortez hadn't united them under a common cause: to find those responsible for their situation and make them pay!

Browse Berzerk characters
First development of the 3 of this character’s different developments:


65 comments about Kawamashi Cr



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals