Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Melanie

Melanie est la seule employée du Red One Motel à avoir tenu le coup depuis l’ouverture. Elle a résisté aux réprimandes de Norman, aux avances des clients, aux exigences des clientes, et elle a même une fois ouvert la porte de la Chambre 13... Mais maintenant qu’elle est Berzerk, elle n’a plus besoin d’obéir qu’à Cortez, et ses ordres sont en général très défoulatoires.

  • Sorti le vendredi 20/05/11
    Carte courante - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: phalloide
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Melanie :
    Protection : Puissance
    La Puissance de Melanie ne peut pas être modifiée par un personnage adverse tant que le Pouvoir Protection est activé.
    Bonus :
    -2 Vie Adv., Min 2
    Si Berzerk gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de 2 jusqu'au minimum de 2. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à 2, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 1 : min 797 Clintz
    Au niveau 2 : min 810 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Berzerk

A la suite d’une fuite de gaz Xantiax dans les conduits d’aération du Red One Motel, tout le personnel et les locataires de l’hôtel ont été transformés en êtres redoutables, habités par une rage que seule défoule une intense baston. Ils se seraient tabassés entre eux jusqu’à la fin des temps si Cortez ne les avait pas rassemblés autour d’une cause : trouver les vrais responsables de leur condition et la leur faire payer cher !

Voir les personnages Berzerk
Première évolution sur les 2 évolutions de ce personnage :


6 commentaires sur Melanie



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Melanie

Melanie is the only employee of the Red One Motel to have stood the strain since it opened. She's put up with Norman's complaining, with demanding and sometimes overly forward customers and she even once dared to open the door to Room 13... But now that she’s a full-fledged member of the Berzerk clan, she only needs answer to Cortez and his orders generally allow her to let off steam.

  • Released on Friday 20/05/11
    Common Card - Available at the Shop
    Illustrator: phalloide
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Melanie:
    Protection: Power
    The Power of Melanie cannot be altered by an opposing character while the Protection ability is activated.
    Bonus
    - 2 Opp. Life Min 2
    If Berzerk wins the fight, the number of Life points of the player controlling the opposing character will be reduced by 2, or up to a minimum of 2. If the number of Life points of the player controlling the opposing character is lower than or equal to 2, the ability will have no effect.

    At level 1: min 720 Clintz
    At level 2: min 738 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Berzerk

After a Xantiax gas leak in the air ducts of the Red One Motel, all the staff and hotel guests were transformed into fearsome beings, possessed by a fury that can only be appeased by intense fighting. In fact, they would have ripped each other to pieces for time immortal if Cortez hadn't united them under a common cause: to find those responsible for their situation and make them pay!

Browse Berzerk characters
First development of the 2 of this character’s different developments:


15 comments about Melanie



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals