Urban Rivals
?
S'inscrire            DĂ©jĂ  inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Jimmy

Jimmy a toujours eu une Ăąme de businessman dans un corps d’ouvrier. Quant Ă  la conscience, elle Ă©tait en option et ça dĂ©passait son budget. Quand un rond-de-cuir vient regarder d’un peu trop prĂšs dans ses affaires, il lui donne le choix : repartir avec une petite enveloppe ou rester sous une Ă©paisse couche de bĂ©ton...

  • Sorti le vendredi 21/10/11
    Carte rare - Disponible sur la Boutique
    Illustrateur: fudgegraphik
    Vous ne possédez pas ce personnage.
    Aucune mission
    Pouvoir de Jimmy :
    -3 DĂ©gĂąts Adv., Min 1
    Si Jimmy perd son combat, les Dégùts infligés au propriétaire de Jimmy seront réduits de 3 points jusqu'au minimum de 1. Si les points de Dégùts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à 1, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
    Bonus :
    -12 Attaq. Adv., Min 8
    Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de 12 points ou jusqu'au minimum de 8. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à 8, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

    Au niveau 2 : min 7 857 Clintz
    Au niveau 3 : min 6 400 Clintz
    Au niveau 4 : min 6 576 Clintz
    Au niveau 5 : min 7 790 Clintz
  • Jour
    Semaine
    Mois
    Année

Montana

Famille, honneur, argent et plans louches, la devise Montana plane sur le pays. Implantés depuis toujours dans les recoins du vice, les parrains Montana ont maintenant pris gout au pouvoir. Sous la férule du redoutable Don, leurs hommes de main, pervers et violents, vont faire régner la terreur dans les rues ainsi que dans les couloirs du Polit.

Voir les personnages Montana
PremiÚre évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :


13 commentaires sur Jimmy



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Jimmy

Jimmy has always had the heart of a businessman in the body of a laborer. And as for a conscience, well it was optional extra and frankly, more than he was prepared to spend out on. So when a pen pusher starts looking a bit too closely into his business, he gives him a choice: to either leave with a little envelope tucked in his pocket or to stay put, under a very thick layer of concrete...

  • Released on Friday 21/10/11
    Rare Card - Available at the Shop
    Illustrator: fudgegraphik
    You don't have this character in your collection.
    No mission
    Ability of Jimmy:
    -3 Opp Damage, Min 1
    If Jimmy loses their fight, the Damage inflicted on Jimmy’s owner will be reduced by 3 points or up to a minimum of 1. If the winning character’s Damage points are lower than or equal to 1, then the Ability has no effect.
    Bonus
    -12 Opp Attack, Min 8
    The opponent’s Attack points are reduced by 12 points or up to a minimum of 8. If the opponent’s number of Attack points are lower or equal to 8, then the ability has no effect.

    At level 2: min 7 921 Clintz
    At level 3: min 8 422 Clintz
    At level 4: min 8 674 Clintz
    At level 5: min 7 781 Clintz
  • Day
    Week
    Month
    Year

Montana

"Family, honor, money and shady plans". The specter of the Montana motto creeps over the city. Having always had a firm footing in the world of crime, the Montana Godfathers have developed a pronounced taste for power. So now, under the iron rule of the formidable Don, their depraved and violent henchmen are all set to spread fear and terror in both the streets and corridors of power.

Browse Montana characters
First development of the 4 of this character’s different developments:


22 comments about Jimmy



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals