Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe
  • Fêtes sauvages, sexe et pills, les Junkz ne vivent que pour s'amuser. Malheureusement, le Polit a récemment limite la vitesse de la musique à 650 BPM sous prétexte qu'au-delà, ca rendrait les jeunes complètement idiots...Les Junkz ont déclaré la guerre à cette loi et luttent pour défendre leurs droits fondamentaux à faire ce qu'ils veulent !
    Disponible sur la Boutique
    Groupe :
    Bonus de Clan : Attaque +8

  • Chaque clan a son plan secret pour la domination de Clint City. Pour atteindre leurs buts, ils envoient leurs meilleurs éléments dans de périlleuses missions ! Qui remplira le premier ses objectifs ? Toutes les missions du Clan sont listées sur cette page. Certaines ne seront débloquées qu'en finissant les précédentes. D'autres sont secrètes, et vous devrez les remplir pour en connaître les objectifs et récompenses.
    - 0 missions terminées
  • Quels decks faire avec ce Clan ? Doit-on le jouer seul ou avec un autre ? Avec ou sans Leader ?
    Si vous vous posez ces questions, les Presets Publics sont faits pour vous ! Ce sont des decks créés par des joueurs, et que tout le monde peut noter et commenter.Ci-dessous vous trouverez les presets les plus populaires du Clan.

  • 21 commentaires sur Junkz



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals

Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.
  • Wild parties, sex, drugs: the Junkz live to have fun. Unfortunately, the government has recently put a 650BPM speed limit on music saying that anything over that would turn young people into raving loonies. The Junkz have declared war on this law and are fighting for their basic right to do what they please!
    Available at the Shop
    Group:
    Clan Bonus: Attack +8

  • Each clan has its own secret plan for the domination of Clint City. To achieve their goals, they send their best elements on perilous missions! Who will be the first to succeed? All the Clan missions are listed on this page. Some will be only be unlocked after the previous ones have been completed. Others are secret and you must complete them to find out what their objectives and rewards are.
    - 0 missions completed
  • What decks can be made with this Clan? Does it have to be played alone or with another one? With or without Leader?
    If these are the kinds of questions you've been asking yourself, the Public Presets are just the thing for you! They are decks created by players which everyone can score and comment on.On this page you will find the Clan's most popular presets.

  • 74 comments about Junkz



Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals