Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Histoire(s) d' urban !!!!

Tuesday 02/10/2007, 14:24
0 matmagic - Guru English

851 messages
0 matmagic - Guru - Rage Against UnfairsEnglish - Tuesday 02/10/2007, 14:24

Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.

De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old

Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.

Sans eux, ce topic n' existerai pas !!!
« Previous12345678910...8586Next »

41/851
DA-Soulkiller - Master English
Wednesday 03/10/2007, 00:16

L'énergique tnt que j'ai revu dernièrement, ou le moment si magique quand j'ai manger des sushis dans le plat de fraggle (merci man!!!). J'ignorais quil mariverait tant d'aventure quand j'ai cliquer sur "valider votre inscription" il y a bientot 3 ans en mars prochain.

Merci mat, merci les gars.

hop, a la dl, j'entend déja le bazar quils font lol.
42/851
DA-gui39 - Legend - Dark Alliance English
Wednesday 03/10/2007, 12:04

On ne fait pas le bazar!! (enfin un peu quand meme)!!

superbe sujet et tres interessant historiquement parlant, on en apprend beaucoup et cela m'a permi de comprendre certains trucs que j'avais jamais compris (comme le disparition de la simson gang alors qu'elle était LA guilde connu chez les petits niveaux!! eh oui plus encore que la DA!!)
43/851
DA-Soulkiller - Master English
Wednesday 03/10/2007, 12:52

T'es pas a lentrainement toi? Lol
44/851
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Wednesday 03/10/2007, 14:24

Waouh que de souvenirs me reviennent a l'esprit avec ce topic!

mon meilleur souvenir restera un des battle royal organisé par mac en novembre 2005. c'est a cette occasion que j'ai fait connaissance avec romain ( notre bigounet national ). je n'étais alors que guru et on s'est affronté en match de poule avant qu'il ne remporte le tournoi. je jouais Junkz car c'était le seul clan dont je possédais 4 persos ( Keanew, Brandon, Berserkgirl et Malmoth que j'avais eu avec tsudao en échange d'un général ).
45/851
7-MAGICTNTevo - Guru - ®Seven-Team® English
Wednesday 03/10/2007, 14:32

Soul tu le coner fo toujour taper pour sentrainer lol

PS: tu peux rendre la feille d'or que tu a piqer sur notre livre d'or stp lol
46/851
da-bigbivi - Titan English
Wednesday 03/10/2007, 14:41

Oui mon seb je m en souvient bien. mon premier tournoi majeurs gagné. et tu étai le seul a m avoir mit une Belle branlée d ailleur. t étai deja un super combatant a l époque
47/851
kao gruuty - Novice English
Wednesday 03/10/2007, 16:22

C'est vraiment sympa comme topic! bonne initiative mat! Bien que je ne sois pas un ancien (d'origine fossile , ce terme est apparu sur urban pour qualifié la génération de joueurs utilisant l'i-mode pour jouer... Et donc avant l'adaptation sur pc) , je fais en quelques sorte partie de la 2eme génération de joueurs arrivée alors que le jeu prenait son envol ...

Comme tout le monde le sait maintenant , il y avait un forum général unique qui regissait les relations entre les joueurs , hors mp et message guilde... moi je me souviendrai toujours (puisque c'est un des faits marquants de mon arrivée) de la volonté de simplet a vouloir revolutionner le jeu... et à se mettre à dos tous les "anciens" et autres...je suis arrivé en meme temps que lui , et bon comparé à lui je suis passé très inaperçu, c'est certain!!!
C'était une époque où bigbivi était encore numéro 1, et où il me battait encore mdr ( ptite dédicace au totem big ), une époque où les prix ne dépassaient pas le million (pour exemple : caiin m'a vendu ma premiere Lyse Teria Cr pour 35 000 clintz, ce qui était déja cher pour moi...merci poto)... c'était aussi l'époque du pantheon, superbe guilde solidaire ou il y a eut une ambiance géniale!!! (dedicace a inca, loona, tnt, johndal, nono, pipboy et tout le reste )

enfin voila ... jespere que d'autres souvenirs me reviendront bientot !!
48/851
Da-KirbyxXx - Hero - Dark Alliance English
Wednesday 03/10/2007, 16:31

Wahou. Quel topic.
On peut dire que, ça , c'est du post
Un grand bravo

Je dois avouer que le temps de lire ce post, tous pleins de sympa souvenirs me sont revenus... <: )
Comme quoi Clint fighting, c'est plus qu'un jeu

Et dire que tout a commencé comme ceci :

Un jeu sur portable. un forum.
quelques joueurs.
un ou deux messages sur le forum tous les jours... et une dizaine de joueurs dasn l'arene aux heures de pointes

La strategie de jeu était alors differente, et l'evo se faisait vraiment par equipe :
E effet, il n'y avait tellement pas de joueurs dans l'arene, qu'on était souvent obligé de se battre toujours avec la meme personne, pendant 20 , 30 minutes...
Il y avait les bugs, c'était marrant, ça faisait raler tout le monde, mais a lépoque c'était pas vraiment facile de ne pas bugger avec nos ptits portables en carton ;D
D'ailleurs, le mien surchauffait tellement que je pouvais men servir de bouillote apres un tournoi

Voila, on a commencé comme ça.
Pas de market, bien sur, aucun echange n'était possible pendant un bon bout de temps...
Tout reposait sur les fins de mois, jour durant lequel les crédits tombaient.... (mythiques ces fins de mois ! ! on croisait les doigts a mort pour avoir des Dj )

Le premier appli Clint Fighiting était beau, enfin moi je trouve

On avait droit a des SUPERS animations, que personne regardait hélas, vu qu'il fallait 30secondes de chargement pour la lancer, et que ça faisait poiroter l'adversaire...
49/851
Wednesday 03/10/2007, 16:54

Et c'était tant mieux pour les fesses du staff !!!
En effet, a chaque grosse mis a jour, on ralait parce qu'on était perdu ... on aurait dit des vieux crouton , c'était marrant
D'ailleurs, celle ou j'ai le plus rallé, c'est bien pour les guildes :

J'étais persuiadé qu'elle finirait par créer des soucis, et que diviser la communauté en un tas de petits groupes n'était pas une bonne idée... (et je note que quelque fois je continue a y penser fou que je suis ! )

Le classement était plus ou moins mouvement dans le top 10, disons.... 2 ou 3 changements de place tous les mois Hehe, une fois qu'on était passé imperator, on était devenu tout puissant
Seule l'arrivée des fameux PEX ont pus départager les imperators, comme on l'a dit plus haut dans ce topic (Golgoth : P€€€xxXxxxxXx !!!! PPP$$$xXxxx PEX! petit délire perso)
50/851
Wednesday 03/10/2007, 16:56

Oup, zut , j'ai appuyé sur valider pour le dernier message, alors que c'était pas le moment de le poster.... (Ben oui, je suis un boulet, jecris mes LONGS post sur le bloc note, pis apres je valide tout )

bon, Ben,; je poste , les autres post

(mais quel bordel xD)

« Previous12345678910...8586Next »

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.