Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Histoire(s) d' urban !!!!

Tuesday 02/10/2007, 14:24
0 matmagic - Guru English

851 messages
0 matmagic - Guru - Rage Against UnfairsEnglish - Tuesday 02/10/2007, 14:24

Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.

De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old

Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.

Sans eux, ce topic n' existerai pas !!!
« Previous12...67891011...8586Next »

81/851
DA-Phenix - Titan English
Thursday 04/10/2007, 09:04

L'evo antique:
j'avais dans l'idée de changer de pseudo en sam fisher (on pouvait pas à l'epoque ). J'étais dans ma phase splinter Cell, et pis jai demandé quel etait la signification de "pandora tomorrow" avec pour celui qui repondait un match où je faisait exprès de perdre (pour l'evo easy) puis Morph a gagné. Ca ma bien plu, pis jai continué longtemps après.. Suffisait de menvoyer "pex" avant le combat
82/851
1F-AlteoS - Titan - Fairplay English
Thursday 04/10/2007, 09:40

Comme Matmagic nous l’a proposé je vais faire un petit recit de mon parcours sur urban rival ! je souhaitais d’ailleurs en faire un à l’occasion de mes un an sur UR, cela tombe donc à propos !

Même si cela ne fait qu’un an que je joue à urban déjà beaucoup de choses ont changées !
Quand je suis arrivé je me suis lancé dans l’arène avec mes 8 persos de départ. J’avais obtenu une Charlie que j ai revendu presque immédiatement à kate ! Quelle erreur elle valait entre 8000 et 10000 à l’époque !

Au fur et à mesure des matches et en parcourant les forums je me suis dit que cela pourrait être sympa de trouver une guilde, je suis donc allé sur le forum réservé et j’ai postulé à la funnyguilde. Là, on m’a aidé surtout erwanndu59, il m’a donné mes 2 premieres cartes importantes, Dorian et Tyler.

J’avais surtout en vue le mode ELO, qui allait me permettre de jouer à armes égales avec les autres joueurs, car je n’achète que peu de crédits ( c’est tonton fraggle qui va pas être content ! ) J’ai donc fait évoluer les persos de joueurs de ma guilde afin d’atteindre rapidement le Lvl 20.

Une fois atteint j’ai énormément joué ELO, au début je n’avais pas les moyens de m’acheter jackie et Charlie. Je jouais donc Uppers avec Tyler. Tout le monde me disait à la fin d’un match « mais pourquoi tu ne joue pas jackie au lieu de Tyler ? » je n’avais pas assez de clintz pour l’acheter !! J’ai quand même réussi à faire mon premier top 25 au bout de 3 semaines d’ELO.
83/851
Thursday 04/10/2007, 09:41

Après avoir réussi plusieurs top 25 et comme ma guilde « mourrait » j’ai décidé de la quitter. J’ai donc contacter Angelo qui m’a accepté tout de suite. On avait déjà souvent joué l’un contre l’autre et je lui avais redonné une partie que j’avais expirée. A l’époque le fax du taf était branché sur la ligne ADSL et à chaque fois qu’on recevait un fax ça coupait la connexion !

Mais certains aspects du jeu me déplaisaient, notamment l’aléatoire et au moment où je commençais à me lasser du jeu…. Miracle !
Un sondage était lancé : On avait le choix entre bannir l’aléa de la ZD ou d’avoir la possibilité de miser des clintz lors d’un défi dans cette même ZD. Je me souviens de n’avoir que très très peu de clintz genre 1000 ou 1500 mais j’ai tout dépenser pour voter sur le retrait de l’aléa. Au début c’était le fait de miser des clintz qui l’emportait ! Si cette option avait été choisie je crois que j’aurais arrêté UR…
Cette option a d’ailleurs permis de mettre en avant certaines mauvaises résolution de duels notamment en OLD Zatman ne gagnait pas toujours vs Dorian !! Il y avait d’autre erreurs que l’on mettait sur le compte de l’aléa mais je ne me souviens plus lesquelles.
84/851
Thursday 04/10/2007, 09:41

Une fois à la fairplay je me suis lancé un nouveau défi : essayer de briller le plus possible lors des tournois organisés par les joueurs !
C’est là que toute la dimension de UR prend son sens en terme de jeu. Merci d’ailleurs aux nombreux organisateurs tels que MacLeod, Zaw, Greg, Fatal, Bigbivi et j’en oublie qui anime de manière très généreuse en terme de temps et de cartes ce jeu génial. Les tournois que j’ai réussi à remporter m’ont permis de finaliser ma collection : Battle Royale 7 / Tournoi du Millenium / New Tournoi / Only 2 / Tournoi des Olympiens / Tournoi le plus généreux / Bourrin Tour 2 / Bourrin Tour 3 / Tournoi ELO / Le Vrai tournoi.

J’ai aussi vu l’émergence de bons joueurs tels que Pierro91, Nuage57 puis les anciens avec qui on se tirait la bourre juste pour le plaisir du défi : Drone, Matmagic, Haji, …. J’en oublie dsl

Maintenant on attend les évolutions du jeu qui se renouvelle sans cesse !
Longue vie à UR !
85/851
Thursday 04/10/2007, 09:49

Une question aux membres du staff ..

Y'aura t'il de nouveau un games in Paris et si oui, quand ?
86/851
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Thursday 04/10/2007, 10:07

Soulgosth tu me rassure en disant que tes yeux pique un peu quand tu lis ce topic car sa me fait la meme chose

C' est que la sauce a bien prise si sa marche ce topic. Je m' attendais pas du tout a cela donc c' est cool qu' un espace
permette de lire de grands joueurs.

La nostalgie a plus marché que l' aspect " educatif" pour les nouveaux joueurs.

Alteos ton "nouveau defi" se finira quand ????
87/851
Thursday 04/10/2007, 10:17

Le Game in paris est un salon annuel depuis 2 ans je crois
88/851
Thursday 04/10/2007, 12:01

La salle des conseils:

Macleod decida de créer une guilde qui rassemblerai des joueurs de differentes guildes pour pouvoir faire avancer le jeu.

Haji et moi faisont parti du contingent de la simspon gang.Il y avait macleod,bigbivi,Angelo,Mcubique,...

C' était la 1ere fois que je pouvais ouvrir ma gueule et dire ce que je pensais du jeu. ( un vrai bonheur )

Le gros topic était le probleme de l' alea en elo et les tricheurs.Pendant plus d' une semaine je me suis fighté avec macleod
car nos avis était totalement different. Un joueur regulier elo contre un membre du staff.

A l' epoque je trouvais son raisonnement absurbe, bigbivi a rejoint mon coté et Angelo aussi.

Au bout d' une semaine, je me suis rendu compte que c' était peine perdu de debattre pour rien.Et que le jeu était amelioré
par le staff.

Mais j' ai eu tort car quelque temps apres comme la dit alteos on pouvait choisir lors d' un sondage la creation d' une salle
sans alea: la zone dangereuse.

Ce sondage a mobilisé toutes les guildes eloiennes a l' epoque. J' ai pas mal depenser pour ce sondage !!

Tous les grands joueurs eloiens se sont retrouvés en zone dangereuse et c 'était du pur bonheur de la vrai strategie.
89/851
H4JI - Titan - Rage Against Unfairs English
Thursday 04/10/2007, 13:24

Ce topic nous pique les yeux mais on est obligé de le lire jusqu'au bout tellement il est intéressant!

la salle des conseils fut vraiment une bonne idée, ça nous permettais enfin a nous joueurs de donner notre avis, d'essayer de trouver des solutions et en effet je me suis beaucoup battu avec mat et d'autres pour que l'aléa en elo soit supprimé, ce fut le combat le plus important pour moi car ce mode de jeu me tient a coeur et voir la chance mélangé a de la stratégie était complètement absurde pour moi et puis il y avait aussi le débat sur la suppression de 2 pussy du mode elo afin d'équilibrer le mode et je m'étais complètement positionné contre afin de garder une plus grande diversité et pensant que l'équilibre se ferait grace aux nouvelles cartes. Ce fut un grand moment de débats et de fight qui n'aura pas servi a rien!
90/851
JEDI-morpheeus - Imperator - LES CHEVALIERS JEDIS English
Thursday 04/10/2007, 14:12

Un petit mot de soma,caiin ou golgoth serait sympa,pour ceux qui ont un passé chargé dans ce jeu... Ps:yo phenix le joueur au grand coeur je ne t,oublierais jamais et ton frere aussi(au fait l,adresse msn que tu m,as cree ne marche plus bhou...)

« Previous12...67891011...8586Next »

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.