Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Histoire(s) d' urban !!!!

Tuesday 02/10/2007, 14:24
0 matmagic - Guru English

851 messages
0 matmagic - Guru - Rage Against UnfairsEnglish - Tuesday 02/10/2007, 14:24

Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.

De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old

Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.

Sans eux, ce topic n' existerai pas !!!
« Previous12...7980818283848586Next »

841/851
Twoanubis - Titan - The Purple Wizards English
Tuesday 17/06/2008, 09:10

Je deteste le lait.......

Basten.......Je t'assure que Pompier n'est pas seul, moi en premier, j'ai parlé de choses inutiles...........Donc zen....
842/851
pytha-gore - Imperator English
Tuesday 17/06/2008, 11:03

Lol on est la pour se marrer c pas grave si on é un peu hors sujet
du moment qu'on revien dans le sujet après

moi j'aime bien le lait je prend une paille et je souffle dedans sa fait des bulles après
843/851
Tuesday 17/06/2008, 11:37

La c'est pompier
pour te faire plaisir et te montrer que je sais parler francais je vais ecrire a peu prés correctement
si tu n'est pas content MONSIEUR et bien on en parle ouvertement et calmement en mp
pourquoi tu post sur ce sujet ta peur de quoi?????
de plus tu te plaint qu'on parle de tout est nimporte quoi!
qu'est ce que tu fait la???? tu te plaint de notre hatitude! donc tu est hors sujet!
de plus tu est le premier a te plaindre de ce qu'on dit tu croit pas etre un peu seul...????
autre chose tu n'a meme pas 1 an sur ur... je fete bientot mes 2 ans donc l'histoire de urban j'en connait la moitié! (et plus que toi!) donc je peut la faire partagé mais c'est avec des joueur indiscipliné comme toi que la vie de urban n'est pas joyeuse!
parceque ces histoire et tout ca on la joue pas serieux ca ce fait dans une bonne entente! meme si on derrive cé ce qui fé le charme de urban rigolé entre amis!!!!!
et pas se pourrir la vie et trouver les defaut de chacun!!!!!
je vé pas m'etalé plus lontemps sinon je vais debordé et ca va mal finir....! mais juste une derniere chose
je sais pas si tu te sent pas seul a pensé qu'on est presque INUTILE sur ce sujet mais des joueure tels que bowser dark lord legacer.... etc... etc.... tourne ca autrement et ne sont pas du tout de ton avis!!!!
bref sinon vous voulé des pitite histoire??????
844/851
Bach-TPW - Hero - The Purple Wizards English
Tuesday 17/06/2008, 12:01

Non j'aime le lait concentré sucré moi =D
845/851
Tuesday 17/06/2008, 12:04

Moi je fait ça dans mon jut de fruits....Hihihihi!
846/851
Tuesday 17/06/2008, 12:19

Persone n'aime mé histoire???? OUINNNNNN
847/851
Tuesday 17/06/2008, 13:05

Si.......Cindy Sander......Depeche toi....Elle est en train de monter dans le bus..........

Allez, raconte nous ton histoire.......
848/851
0Ni-Cromwell - Titan English
Tuesday 17/06/2008, 13:31

Cool, jme connecte ce matin et jvois les réponses de Dark Lord, B0wser, Legacer et Snake Jme dis que bon, ils l’ont pas trop mal prit et le sujet reprendra de plus Belle

Bah nan, maintenant jvois le poste de Pompier… Même si fermer ma gueu** aurait été la meilleur chose a faire, jme vois limite obligé de lui répondre...Par Mp certains diront sans doutes (ouais, pourquoi pas, réglé ça par MP aurait été plus cool vis-à-vis du reste des joueurs mais bon).

« Ta peur de quoi ???? » => bah là j’ai une méchante envi de te clouer le bec, m’en veut pas, c’est de la provoc’ gratuite de ta part
« Tu te plaint de notre attitude » => (Ouais, t’a raison, avec un « h » pour accentuez le « A » Hors sujet ? mais du hors sujet, lol, sur ce topic t’a au moins 30 postes hors sujet, alors pour deux a moi

Faux, je suis certes le premier à me plaindre, mais sûrement pas seul. Jdois être le seul dingue a avoir envi de posté c’est tout (mouarf, excuse merdique )
J’ai pas encore 1 an sur Ur, et alors ? tu fête tes deux ans ? rien a faire, mais c’est bien, on t’appellera pt’être papi Pompier. Tu dis vouloir partager ton histoire ? cool, chocapic c’est Urbanien ? chouette, perso j’savais pas.
849/851
0Ni-Cromwell - Titan English
Tuesday 17/06/2008, 13:32

Un joueur indiscipliné comme moi ? bah, tu a raison, après tout ,Urban Rivals c’est ferme ta gueule et baisse ta tête devant les plus vieux.
De plus, ça n’est pas parce que je t’ai contredit UNE fois que je suis forcément anti-sociale.
« c'est avec des joueur indiscipliné comme toi que la vie de urban n'est pas joyeuse »
Mais oui, tu à raison ! je paye des gens pour pouvoir les mettre dans ma liste d’ami, puis pour les guilde, des virements par cartes !

« je sais pas si tu te sent pas seul a pensé qu'on est presque INUTILE sur ce sujet mais des joueure tels que bowser dark lord legacer.... etc... etc.... tourne ca autrement et ne sont pas du tout de ton avis! »

=> Aucuns de ces joueurs n’a exprimé sont avis, et de plus, pourquoi les inclure ??? Ils n’ont absolument rien à voir avec notre « discutions »

Bien, Maintenant, j'arrête de posté sur ce sujet (en éspérant éviter une black liste ')

euh vlà
850/851
Vieux Legacer - Titan - Le Disque-Monde English
Tuesday 17/06/2008, 13:41

Rhooooooo
Ba non ba non, on va pas commencer.

Allez si y'a encore des posts comme ceux si je vous bote les fesses
On est la pour se raconter des trucs sympa sur le jeu et pour apprendre des plus anciens (je sais je me repete) pas pour s'engueuler.
Alors comme je suis le vrai chef de UR je dis: STOP

Si vous voulez vous battre c'est par MP, et encore si vous vous battez pas c'est mieux.

Message a Twoanubis >> Ca y'est je sais qui est Cindy Sanders

Message a Jedi et Rondoudou >> Vous inquitez pas y'a des fois je suis a la traine aussi, et pourtant j'essaye d'acheter des pack pour profiter un max (non ce n'est pas une prhase comme quoi je vais vous les donner, petits voleurs va )

« Previous12...7980818283848586Next »

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.