Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

Sunday 27/03/2011, 16:49
sos-black-sos - Imperator English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
1343 messages
sos-black-sos - Imperator English - Sunday 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Previous12...868788899091...134135Next »

881/1343
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Monday 29/10/2012, 14:25

Post 877

"soin 2 max. 12" est trop fort , un bonus "soin 1 max. 13" serait mieux ... je trouve .
"+2 pillz" et "- 2 pillz adv. min. 4" sont là encore abusés , je n'aime pas trop l'idée d'un bonus manipulateur de pillz
"copie : bonus adv." rendrait le jeu "monotone"
"protection : puissance et dégâts" est abusé , ça rendrait beaucoup de cartes totalement inutile ou presque ( Caelus Cr , Uranus , Toro , GraksmxxT ... )

Post 879

Je rejoins l'idée de Fatal Boy post 880 , en plus d'en faire le clan le moins cher , ça en ferait certainement le clan le moins joué ...
882/1343
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Monday 29/10/2012, 14:36

Clan : DC Heroes

description : Plus fort que El Gringo , plus rapide que Enzo , plus mechant que Mini Mund , plus sage que Caelus , et plus inutile que Nobrocibyx : Les Heroes , la confrerie Heroique veut et doit aneantir le mal pour le bien de l'hummanité , à l'aide de leur pouvoir ;rien ne les arretera ...
883/1343
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Monday 29/10/2012, 15:23

Post 882

Je n'aime pas trop ...
Description : Je trouve que c'est "nul" de mettre en évidence certains personnages dans la bio d'un clan ( surtout pour en faire cette utilisation ... )

Idée : Je n'aime pas l'idée du clan , puis , on ne sait pas trop quels genres de pouvoirs ils auront ...

Désolé , mais je ne trouve pas cette idée très bien ...
884/1343
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Monday 29/10/2012, 15:52

Post 882 et 883 :

Surtout que ça ressemble trop au Skeelz donc ça sert à pas grand chose.

Si vraiment le staff est à court d'idées, à quoi bon faire des clans peu originaux ? Autant faire des Cr pour chaque clan et faire sortir plus de cartes (dans les clans actuels) pour combler le manque.
885/1343
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Monday 29/10/2012, 21:04

Le bonus soin est sympa je trouve mais le maximum devrait être moins élevé ( 10 me paraît assez équilibré ).
Les bonus de pillz ne sont pas forcément abusés mais doivent impérativement être limités par un état, mon prochain concept de clan possédera surement le bonus Confiance : -2 pillz min 1 ( pour le minimum j'hésite encore ).
Le Copie : Bonus est d'un ennui ! J'espère ne jamais le voir sur UR...
Protection : Puissance et Dégâts est un bonus exceptionnel qui mérite d'apparaître sur UR selon moi ( en même temps étant le bonus de mes Xénon j'allais pas dire le contraire ), il devrait permettre la création de nouvelles stratégies vraiment intéressantes si bien utilisé.

Pour les DC Heroes j'aime le thème des héros mais la bio n'est pas du tout dans l'esprit d'UR, dommage...
886/1343
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Monday 29/10/2012, 22:19

J'avoue que je ne suis pas fan du copie: bonus non plus...
Pour le soin, je crois que ça serait une meilleur idée de le garde à 2, pour concurrencer avec les Freaks. Après, on peut baisser le minimum à 10 si vous trouvez ça trop déséquilibré (je risque sûrement de faire ça avec mes Wanted...)
Pour les pillz, je crois que tout dépend des stats des cartes, mais je ne suis pas contre une contraine.
Pour la protection, c'est vrai que si on a une 8/5 4* protection:bonus, c'est abusé, mais si on a un 7/5 ou 6/5, c'est déjà plus équilibré.

Pour les DC Heroes, je rejoins l'avis des autres. Il y a un bon potentiel, mais la bio est à améliorer.
887/1343
Om3ga- - Imperator
Tuesday 30/10/2012, 00:17

Un clan avec soin excellente idée et pourquoi pas un clan de cartoon sortit d'une emission de télé
888/1343
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Tuesday 30/10/2012, 11:14

Allez, je prédis qu'une nouvelle météorite va tomber sur Clintz City et plus précisement sur le jardin des plantes.
Au menu le vendredi 21 décembre 2012: invasion d'insectes et de végétaux.
889/1343
Doctor D T - Imperator - Crépuscule English
Tuesday 30/10/2012, 12:49

On a eu les XMEN, Le parrain, les flic, l'armée, les médecins, les gangs, les sportifs, les riches. Donc pour les nouveaux gngs faudrait éviter des trucs trop faciles issus direct d'un film ou quoi. Un clan de Cartoon l'idée est à creuser mais faudrait des cartes avec un look déjanté. Pour moi la meilleur idée de nouveaux clan serait un clan inverse aux Pussycats le clan des Machobros une organisation méné par Aly Bondy qui a pour but d'assoir la domination des hommes et de mettre les femmes ou elle devrait etre ... à la cuisine. Avec des cartes comme Neil B un gros draguer toujours en costard.
890/1343
Doctor D T - Imperator - Crépuscule English
Tuesday 30/10/2012, 12:50

Et j'ai oublié le bonus support + 1 PUISSANCE

« Previous12...868788899091...134135Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals