Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Concour: Accros des Clintz (Parti 1)

Sunday 01/07/2012, 04:55
0 Skillz - Senior English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
24 messages
0 Skillz - Senior English - Sunday 01/07/2012, 04:55

J'ai decidez de faire un heureux avec un peu de clintz, je sais pas qui, par contre je sais comment.
Il suffit de choisir une carte (nimporte la quelle que vous posseder) et de me dire en quelques ligne pouquoi je devrait lacheté. Sortez vos Belle histoire . Jveu pas de: ses la numero 2034...

Le gagnant que je vais choisir me venderas sa carte pour 150 000 Clintz . pour les curieux jai vendu ma collec et je quitte ur et jai decidez de faire des event tout l'ete avec mes clintz .

debut de l'event: tout suite
Fin: dimanche le 1 juillet a 8h pm
jannonce le gagnant la meme journee et vous mp.
Bonne chance!
« Previous123Next »

2/24
__Skrillex - Master English
Sunday 01/07/2012, 10:08

Le lien sil te plait ?
3/24
MT-Mihawk - Guru Deutsch
Sunday 01/07/2012, 10:59

Liam:
Avec lui tu peux (et dois) arrêter le temps
Pour pouvoir regarder tous les sous-vêtements
Elle stoppe aussi tous ces pouvoirs embêtant
Enfin, elle est dessinée magnifiquement

Et tous cela pour SEULEMENT 150 000 Clintz (et aussi parce que j'ai fais un beau quatrain avec de beaux alexandrins)
4/24
Gent-bowman - Titan English
Sunday 01/07/2012, 11:44

Globumm

Cette carte n'est pas seulement une carte
2 d'attaque, 3 de dégats c'est incroyable !
Quelques plitz et c'est le bluff assuré !
150 000 ? rien qu'en me l'achetant tu gagneras de l'argent vu qu'elle va passer CR
Ce n'est pas qu'une mouche, avec elle, c'est tout une armée de gyrocoptères que tu obtiens, elle sera ton garde du corps, restera éveillée au dessus de toi.
Bref, cette carte est THE carte à posséder.
Autre argument ? C'est la carte numéro 26979117, pourquoi est-elle inévitable ?
Ce numéro finit par 117, Référence à OSS 117 ? Coincidence ? non je ne pense pas, c'est un vrai espion, un ange gardien, un devin, il te faut vraiment cette carte !
5/24
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Sunday 01/07/2012, 12:19

Je t'ai MP mais bon vu qu'ils le mettent ici je vais faire de même désolé Gent-bowman j'avais aussi choisi Globumm

Je te propose d'acheter une carte exceptionnelle mon Globumm,tu va me dire c'est ridicule et Ben non.

Globumm n'est pas très attirant physiquement,mais il est même attachant comme tout,je l'ai eu quand il était qu'une larve,il gigotait dans tout les sens dans une carcasse de poulet,mais déjà là je le trouvais différent des autres larves.
Et c'est le jour on il ma appeler papa que j'ai compris qu'il était d'une planète différente ou qu'il venez de Fukushima.

Mais que faire?
Il est très coûteux en nourriture trois poulets par jour et je suis obliger de le sortir pour faire une promenade dans une poubelle d'un restaurant chinois et il fait que parler et il a une voix tout aigüe.
J'avais donc deux solutions, le garder et me ruiner ou bien le vendre à un cirque,mais là ils vont l'exploiter et je veut pas que mon Globumm soit mal traiter.

Mais aujourd'hui en promenant avec Globumm près du restaurant le Toky Hana j'ai vu ton annonce et que tu offre 150 000 clintz et je me suis dis s'est ma chance,je peux vendre une carte exceptionnelle à une personne généreuse comme ça nous serons tout deux gagnant et Globumm aura une Belle vie de mouche.
6/24
GG MugiLuffy - Novice - la gum gum guild English
Sunday 01/07/2012, 12:54

Bonjour 0 Skillz, je trouve ton concours très intérressant, c'est pour quoi, je vais participer :

Sah Brinak :

Tous d'abord, c'est une nouvelles cartes, d'un nouveau clan, à savoir les Frozn !

Première carte qui a le pouvoir +1 pillz par dégat !
Donc, comme elle a un pouvoir énorme, et qu'elle est la première à le possédé, elle a de grande chance d'être la 1ere Cr des Frozn et à mon avis, dans pas très longtemps !

Avec son bonus qui s'active en Revanche : +2 puis et dégat et la Furie, elle sera une 9/6 + 6 pillz ce qui n'est pas négligeable !

Tu veux savoir plus de choses sur elle, voici sa bio :

Experte en bombes glacées, Sah Brinak adore partir en exploration sur le Mont Glatz pour y découvrir des grottes encore inexplorées. Avec ses bombes, elle balaye, déblaie, et refait le paysage. A vrai dire, tout ce qu’elle découvre sont les énormes trous creusés par les explosions qu’elle a engendrées. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des avalanches dévalant la montagne, surtout lors des fêtes données par le clan : il paraît que Sah Brinak s’occupe aussi des feux d’artifice…

Alors ?!
7/24
AT_Steve - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Sunday 01/07/2012, 13:35

Sympa ce concours, c'est généreux de ta part
Je ne participe pas, certain joueurs sont plus dans le besoin que moi
Sur ce je te souhaite un bon IRL
8/24
DL-YeW - Guru English
Sunday 01/07/2012, 14:19

Je te le met en MP !
9/24
0 Skillz - Senior English
Sunday 01/07/2012, 14:46

Cool ya de tres bon texte jusqu'a maintenant. J'avais oublier de preciser de poster vos ligne ici, merci de ne pas me l'envoyer en mp. Tout le monde doit le voir. =]
10/24
CR_Stonesword - Senior English
Sunday 01/07/2012, 15:26

Darril:
Un jour en allant au red one motel je fit la connaissance d'un barman déprimé s'appelant Darril.
il me ranconta son histoire:"Un jour moi Darril étant encore un homme j'allais boire un coup mais tout les bars de la ville était blindée alors je suis allé au red one motel.J'étais éffrayé par tout ces gens rouges puis tout d'un coup un homme arriva avec sa grande étoffes ornées de plumes de canaris rouges.il me demanda si je voulais pas faire barman dans ce batiment.Moi qui était au chomage lui répondit avec joie oui sans savoir ce que cela aurait plus entrainée.Et a ce moment ou je vous raconte mon histoire la déprime m'envahit car mes camarades me prennent pour un chien(allé boniche envoie la biere...)."Je lui dit qu'il fallait se révoltait alors Darril alla dans la piece secrete de Lola puis pris un Elixir qu'il lui fit aquérir le pouvoiruissance=puissance adversaire. Darril pris son courage a 2 mains et alla parler a Cortez avec une bouteille fendu en 2 dans la mains.Cortez le vit et lui dit d'arreter tout de suite et en échange Cortez tuera tous ce qui le prendront pour un chien.Et voila cette histoire est fini et Darril eux plus jamais de problème.

« Previous123Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals