Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[EVENT] Urban Stories saison 1 : Le Pinacle

[EVENT] Urban Stories saison 1 : Le Pinacle
Wednesday 11/07/2012, 14:59
Goralion - Admin English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
22 messages
[EVENT] Urban Stories saison 1 : Le Pinacle
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Wednesday 11/07/2012, 14:59

Urban Stories est une série d'évènements scénarisés flambant neuve. Le concept est simple : l'histoire sera divisée en 6 courts évènements d'une semaine au cours des 6 prochains mois (donc 1 par mois). Ce premier event, qui fera office de pilote, introduit l'histoire. Chaque event correspondra donc à un "épisode" durant lequel vos réussites et vos échecs détermineront la suite de l'histoire, et le déroulement des prochains events !

Scénario de la saison 1 :
Afin de prendre l'avantage dans la lutte pour le contrôle de Clint City, quatre des plus riches Uppers décident de s'associer secrètement, afin de financer le développement d'une arme secrète par le GHEIST sensée leur apporter un avantage certain. Ils décident de nommer leur petit groupe le "Pinacle". La confiance n'étant pas vraiment de mise entre le Pinacle et le GHEIST, le partenariat est émaillé d'incidents. Chacun des deux groupes cherche à doubler l'autre de façon plus ou moins subtile.
« Previous123Next »

2/22
Goralion - Admin - E X C A L I B U R English
Thursday 27/09/2012, 09:47

Scénario du premier épisode (1/6) :
Le Pinacle décide donc d'organiser quelques actions discrètes contre le GHEIST afin d'obtenir les informations que ces derniers ne veulent pas leur donner. Ils décident donc d'envoyer des bandes de casseurs et de pillards attaquer une pharmacie qui sert de couverture à un laboratoire du GHEIST en périphérie de la ville ainsi qu'un entrepôt surveillé du GHEIST sur les quais.

Les casseurs ont été dispersés, mais le GHEIST a du retenir les Sentinel Venus en force après avoir été préVenus du grabuge pendant que le personnel GHEIST évacuait toute trace de leur projet secret vers une base plus sûre. Pendant ce temps, les casseurs ont été rattrapés par leurs poursuivants Sentinel, et incarcérés.

Le Pinacle a mesuré l'ampleur de l'échec de l'opération que ses membres ont organisée, et s'est réunit d'urgence afin de décider de toutes les mesures nécessaires pour protéger le secret de leur existence. Cet échec a permit au GHEIST de les doubler, mais le Pinacle n'a pas dit son dernier mot, et entend bien récupérer l'arme qu'ils ont secrètement financé...


Scénario du premier épisode (2/6) :
Les interrogatoires menés par les Sentinel sur les casseurs mis en examen suite aux attaques brutales dans divers endroits de la ville quelques semaines auparavant ont portés leur fruits. Après avoir recoupés les informations obtenues, les enquêteurs ont établit que ces pillages ont été menés à dessein et commandités par une ou plusieurs personnes. Ils ont également obtenus quelques adresses et quelques rares noms. Les troupes de choc Sentinel s'apprêtent donc à quelques descentes en ville afin de faire tomber des responsables ou d'interférer dans des opérations criminelles liées aux attaques et leurs commanditaires.

La plupart de ces descentes réussissent ; les enquêteurs procèdent aux interrogatoires et les équipes scientifiques relèvent et analyses les indices sur les lieux. Les informations et indices glanés permet au Sentinel d'établir une piste les rapprochant dangereusement de l'arme secrète en développement chez le GHEIST. Ils lancent donc deux petits commandos afin d'interférer dans une rencontre entre des Uppers et des membres du GHEIST.

L'assaut des commandos Sentinel a porté ses fruits. Les gardes ont rapidement été neutralisés, et les négociants Uppers et GHEIST ont été arrêtés. Les preuves saisies pendant l'opération et les informations que le Sentinel va tirer des interrogatoires promettent d'être déterminante dans l'enquête sur les attaques en ville.
Selon les informations présentées par Gail Ld au 20h d'hier soir, depuis quelques semaines, des citoyens vivant dans différents quartiers de Clint City seraient atteint d'une mystérieuse maladie que les Rescue n'arrivent pas à identifier ; le zoo des Jungos semble lui-même avoir été durement touché. Certaines des victimes ont recouvré la santé assez rapidement, d'autres ont décédé en moins de 72h. Des émeutes éclatent un peu partout, et le Rescue est obligé d'intervenir avec force afin d'emmener les victimes à l'hôpital de Clint City.

Malgré les tentatives musclées du Rescue pour sauver les victimes de l'étrange épidémie et de tenter de l'enrayer, les émeutes éclatant un peu partout en ville ont fait échouer la quasi-totalité de leurs actions. Il leur faudra donc beaucoup plus de temps que prévu pour tenter de déterminer la nature de cette maladie ainsi que sa source.
Le Pinacle sait que ses jours sont comptés ; leurs échecs successifs ont permis au Sentinel de creuser leurs enquêtes rapidement, et ces derniers auront tôt fait de faire éclater la vérité sur l'existence du groupe et leur grand projet dont il a perdu le contrôle.
Alors que les quelques foyers de l'épidémie s'étendent, le GHEIST jubile de l'avancement de l'arme, de ce virus qu'ils ont pu mettre au point. Les premières expériences se sont avérées plus que concluantes, et tout cela grâce aux fonds faramineux débloqués par le Pinacle ; qu'ils n'ont en prime pas eu de mal à doubler. Une nouvelle aube se lève pour le GHEIST ; une aube placée sous le signe du pouvoir. Peu d'obstacles se dressent devant eux et le contrôle de Clint City...


Scénario du troisième épisode (3/6) :
Le GHEIST les a doublés ; le Sentinel est sur leur piste ; le Rescue finira par découvrir la nature de l'épidémie ; ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que tout ne soit perdu pour le Pinacle. Il leur faut donc agir vite et bien, et cette fois ils n'auront plus droit à l'erreur. Les émeutes qu'ils ont réussit à faire éclater sont la couverture parfaite pour lancer des opérations de grande envergure contre le GHEIST, afin de récupérer le virus. Le Pinacle se prépare donc à détourner des foules entières d'émeutiers contre les labos du GHEIST qu'ils ont pu repérer. Ils s'attendent à beaucoup de résistance de la part de ces derniers, qui n'ont certainement pas lésiné sur la protection de leurs sites alors que le chaos règne en ville.

Les émeutiers sont sortis vainqueurs de l'échauffourée ayant éclaté avec des casseurs contrôlés par le GHEIST pendant la nuit. Les quelques agents engagés par le Pinacle ont profité de la bagarre dans la rue et du pillage en règle de tous les bâtiments voisins pour s'introduire dans un des laboratoires GHEIST et subtiliser le virus… Mais il leur faut maintenant en sortir. Si les casseurs ont été dispersés par les émeutiers, et ces derniers occupés par les pillages, les quelques bagarres disparates et l'arrivée des premières équipes de Sentinel anti-émeutes, il n'en reste pas moins que de nouveaux protagonistes les attendent de pied ferme aux sorties du laboratoire, équipés de battes, chaînes et objets contondants en tout genre. Ce ne sont à l'évidence pas des casseurs à la solde du GHEIST, et encore moins des émeutiers à la solde du Pinacle, comme les agents. Qui sont-ils ? Sont-ils au courant pour le virus ? Des questions qui ne trouveront pas de réponse dans l'immédiat, car l'affrontement semble inévitable...

Après un bref mais violent combat, les agents du Pinacle ont réussi à s'esquiver avec le virus à la faveur d'un assaut d'une équipe anti-émeute du Sentinel. Il ne leur reste plus qu'à gagner le point de rendez-vous, ce qui ne sera pas chose aisée car le GHEIST ne peut se permettre de laisser le Pinacle détruire leur plan de domination de la ville. Toujours à la faveur du chaos qui règne à Clint City actuellement, le GHEIST va tenter de barrer la route des agents du Pinacle. Eux-même, toujours grâce à la collaboration de quelques bandes d'émeutiers, sont à même de se protéger. En tout cas c'est ce qu'ils espèrent quand ils tombent dans l'embuscade...

Le combat est bref mais violent. Les agents du Pinacle, moins nombreux mais très entraînés parviennent à mettre hors combat les leaders des agresseurs, et avec l'aide d'une bande d'émeutiers arrivée en renfort, dispersent les agresseurs. La route est donc libre jusqu'au point de livraison du virus.
Le Pinacle est donc enfin entré en possession de l'arme qu'ils avaient financée pour leurs plans. Mieux vaut tard que jamais, mais ici "tard" signifie "presque trop tard". L'enquête du Sentinel sur les attaques des laboratoires secrets GHEIST a bien avancé ; si ces derniers sont donc dans le collimateur du Sentinel, les enquêteurs ne feront que découvrir une autre piste qui les mènera vers le Pinacle.
Il reste la question des hommes qui ont barré la route aux agents du Pinacle, alors qu'ils tentaient de sortir du laboratoire avec le virus : Pour qui travaillent ils ? Sont-ils au courant pour le virus ? Quels sont les objectifs de leurs commanditaires ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans le prochain épisode d'Urban Stories : Le Pinacle...

edited by Goralion Thursday 27/09/2012, 09:47
3/22
nuggetator - Master English
Thursday 12/07/2012, 19:35

Je ne trouve celà pas génial:s
désolé...
4/22
HD-daftpunk - Legend - I have a dream English
Saturday 14/07/2012, 01:32

J'adore l'histoire je trouve ça intéressant dommage que je ne trouve pas le temps pour participer à cette évent
5/22
breton du 38 - Senior - Team KiWi English
Thursday 19/07/2012, 17:33

Moi je ve bien
6/22
CR-Luxus5 - Veteran - ~Crazy Rasengang~ English
Friday 27/07/2012, 13:03

Je trouve ca extra nom dun pamplemousse
7/22
kilian04fr - Senior English
Friday 27/07/2012, 15:36

Cool je veux bien
8/22
Le Grozours - Hero English
Friday 27/07/2012, 23:43

Idée intéressante, très intéressante. Le manque de réel scénario pour Urban m'a toujours chagriné. Néanmoins, il ne faut pas que le jeu, l'events en lui-même perde de sa superbe en faveur de l'histoire, or là, les différents groupes m'ont l'air peu équilibrés. Je ne sais pas si l'organisateur lira ce message, mais j'espère que cela sera modifié afin de permettre une meilleure cohabitation entre les deux
9/22
the-miz-awesom - Senior English
Wednesday 08/08/2012, 15:12

Oui pas mâle je veux bien
10/22
Orphiss - Senior English
Friday 10/08/2012, 15:18

Super interressant ! vraiment bravo !

« Previous123Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals