Saturday 16/02/2013, 18:56

Bonjour à tous, amis urbaniens et urbaniennes.

Pour cette nouvelle année 2013 (eh oui, la fin du monde n'a pas eu lieu, chanceux que nous sommes (où que vous êtes smiley )), nous ouvrons nos portes pour une nouvelle session de recrutement.

La dernière s’étant déroulée il y a 1 an (au vu de la qualité des recrues), vous comprendrez qu'il n'y en aura peut être pas d'autres à suivre. Ne tardez plus donc pour postuler, car après, il sera sans doute 'un chouilla" trop tard smiley.

Avant toutes choses, je tiens à préciser que nous ne rechercherons que 3 ou 4 membres (allez, 5 maxi pour vous faire plaisir si jamais il y a trop de candidatures smiley , ce que j'ose espérer).
NB : nous ne cherchons pas à être une multiguilde de 40 ou 50 membres pour faire les points de guilde, nous préférons baser nos objectifs sur la qualité plutôt que dans la quantité.

Nous nous défendons, sans fausse modestie, plutôt « pas mal» en business depuis la fondation de la guilde il y a 3 ans, et depuis avoir remporté, sans doute l’un des plus gros tournois qu’ai connu la civilisation urbanienne, je veux bien sur parler du Battle Urban Guild 1ère édition du nom, nous voudrions élargir nos horizons dans le domaine de la compétition urbanienne.

Pour cela, quelques critères de sélection s’imposent, parce que ne devient pas Zion qui veut.

(suite au prochain post, merci)

Cancel
Saturday 16/02/2013, 19:07

Le joueur aspirant à devenir Zion devra avoir certains acquis dans le business (OPA, spéculation, ...), avoir de gros moyens (cash, collectors, stocks de valeur sûre) et enfin posséder un bon (très bon) niveau dans le jeu (évent, élo, tq, ...).

Pour résumer, qu'est ce que la Son of Zion recherche :

- de bons joueurs évents pour permettre à la guilde de se démarquer dans le top de la compétition (s'ils ont de bons scores/top élo, nous pouvons nous arranger smiley );
- des joueurs ayant une certaine assise financière et regardant dans la même direction que la guilde ;
- être doté d'un bon esprit de camaraderie, un esprit Zion quoi smiley , et participer un minimum sur le forum

Nous pourrions accepter éventuellement des joueurs en devenir, nous saurons évaluer vos capacités et juger si vous êtes aptes à nous rejoindre.

Pour clore sur les formalités, vous pouvez postuler en m'envoyant par message privé vos motivations, accompagnées d'une présentation succincte et de votre parcours sur le jeu.

Je soumettrais ensuite votre candidature à la guilde, qui votera et décidera de votre avenir parmi nous. J'essayerais dans la mesure du possible de répondre à tout le monde, donc s'il s'avérait que j'oublie de répondre à certain (nous sommes humains après tout smiley ), n'ayez pas peur de me le rappeler.

Le recrutement commencera dès maintenant, et se terminera dans 2 semaines + 1 semaine de dernière chance.

Sur ce, nous serions ravis de vous voir poser vos valises à la maison smiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 19:29

Bonne chance Moos smiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 19:37

Bonne chance à vous les Zions ! smiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 19:42

Une guilde qui fait rêver, saisissez l'opportunité les gars (j'me fais pas de bile, vous allez crouler sous la demande smiley).
Bon recrutement smiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 19:47

Bonne chance moustique

PS : c'est fred du compte demoss4

Cancel
Saturday 16/02/2013, 20:17

Bon recrutement smiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 20:29

Merci à vous tous les amis, ça fait plaisir de voir ce soutien entre toutes ces guildes smiley

de la chance, on va peut être en avoir besoin vu que vous avez piqué tous les joueurs d'UR smiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 20:53

Bonne chance moos pour ton recrutement smileysmiley

Cancel
Saturday 16/02/2013, 21:56

Merci Roro, mais ce n'est pas "mon" recrutement mais le recrutement de toute la guilde smiley

Cancel

Reply to this subject