Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[RECRUT] *** Un Ticket pour la Zion ***

Saturday 16/02/2013, 18:56
Zi0n_Moos - Legend English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
62 messages
Zi0n_Moos - Legend - Son of ZionEnglish - Saturday 16/02/2013, 18:56

Bonjour à tous, amis urbaniens et urbaniennes.

Pour cette nouvelle année 2013 (eh oui, la fin du monde n'a pas eu lieu, chanceux que nous sommes (où que vous êtes )), nous ouvrons nos portes pour une nouvelle session de recrutement.

La dernière s’étant déroulée il y a 1 an (au vu de la qualité des recrues), vous comprendrez qu'il n'y en aura peut être pas d'autres à suivre. Ne tardez plus donc pour postuler, car après, il sera sans doute 'un chouilla" trop tard .

Avant toutes choses, je tiens à préciser que nous ne rechercherons que 3 ou 4 membres (allez, 5 maxi pour vous faire plaisir si jamais il y a trop de candidatures , ce que j'ose espérer).
NB : nous ne cherchons pas à être une multiguilde de 40 ou 50 membres pour faire les points de guilde, nous préférons baser nos objectifs sur la qualité plutôt que dans la quantité.

Nous nous défendons, sans fausse modestie, plutôt « pas mal» en business depuis la fondation de la guilde il y a 3 ans, et depuis avoir remporté, sans doute l’un des plus gros tournois qu’ai connu la civilisation urbanienne, je veux bien sur parler du Battle Urban Guild 1ère édition du nom, nous voudrions élargir nos horizons dans le domaine de la compétition urbanienne.

Pour cela, quelques critères de sélection s’imposent, parce que ne devient pas Zion qui veut.

(suite au prochain post, merci)
« Previous1234567Next »

11/62
T3-Tr3iz - Legend - Tᴙiade English
Saturday 16/02/2013, 21:57

Bon recrutement les amis
12/62
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Saturday 16/02/2013, 22:08

Merci fredo, merci a tous pour vos encouragement, on cherche encore des gens allez
13/62
0 Leck - Legend - Azraël legend English
Saturday 16/02/2013, 22:21

Bonne recherche aux Zion et bonne chance aux nouveaux Zion
14/62
Zion_Steph - Titan - Son of Zion English
Saturday 16/02/2013, 22:22

Merci les gars

Maintenant les timides on se montrent

Moostik a un "petit" cadeau pour le 1er postulant, .... une visite de son slip
15/62
Pr0z-gS - Veteran - La Geηèse English
Saturday 16/02/2013, 23:13

L'une des guildes les plus emblématiques d'UR pour moi.

Bon Recrutement à vous
16/62
Waxey Sven - Titan Deutsch
Saturday 16/02/2013, 23:43

Très Belle présentation Moos!
17/62
- ROM - - Titan - Asylum Deutsch
Saturday 16/02/2013, 23:58

Bon recrutement les picsous.
18/62
Sunday 17/02/2013, 13:32

Gripsou toi même Spouic

allez, les froussards, ne vous bousculez pas surtout pour viendre chez nous, n'ayez pas peur, personne ne mord (quoique, Maryse alias Isis peut fouetter, cette jolie femme fatale ), Péga et Stf vous ferons gouter aux plaisirs charnels quand aux autres, ils ne sont pas de mauvais bougres, au fond, enfin je crois, je suis plus sûr

@Leck, Valy et Mohizi, merci à vous pour votre soutien
19/62
- ROM - - Titan - Asylum Deutsch
Sunday 17/02/2013, 16:41

Picsou Mouse, picsou.
20/62
Sunday 17/02/2013, 19:27

Je sais que c'était Picsou, mais si nous, nous sommes des Picsous, toi tu devrais bien être un Gripsou

« Previous1234567Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals