Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[RECRUT] *** Un Ticket pour la Zion ***

Saturday 16/02/2013, 18:56
Zi0n_Moos - Titan English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
62 messages
Zi0n_Moos - Titan - Son of ZionEnglish - Saturday 16/02/2013, 18:56

Bonjour à tous, amis urbaniens et urbaniennes.

Pour cette nouvelle année 2013 (eh oui, la fin du monde n'a pas eu lieu, chanceux que nous sommes (où que vous êtes )), nous ouvrons nos portes pour une nouvelle session de recrutement.

La dernière s’étant déroulée il y a 1 an (au vu de la qualité des recrues), vous comprendrez qu'il n'y en aura peut être pas d'autres à suivre. Ne tardez plus donc pour postuler, car après, il sera sans doute 'un chouilla" trop tard .

Avant toutes choses, je tiens à préciser que nous ne rechercherons que 3 ou 4 membres (allez, 5 maxi pour vous faire plaisir si jamais il y a trop de candidatures , ce que j'ose espérer).
NB : nous ne cherchons pas à être une multiguilde de 40 ou 50 membres pour faire les points de guilde, nous préférons baser nos objectifs sur la qualité plutôt que dans la quantité.

Nous nous défendons, sans fausse modestie, plutôt « pas mal» en business depuis la fondation de la guilde il y a 3 ans, et depuis avoir remporté, sans doute l’un des plus gros tournois qu’ai connu la civilisation urbanienne, je veux bien sur parler du Battle Urban Guild 1ère édition du nom, nous voudrions élargir nos horizons dans le domaine de la compétition urbanienne.

Pour cela, quelques critères de sélection s’imposent, parce que ne devient pas Zion qui veut.

(suite au prochain post, merci)
« Previous1234567Next »

21/62
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Sunday 17/02/2013, 19:59

Bonne chance dans vos recherches !
22/62
Zi0n_Moos - Titan - Son of Zion English
Sunday 17/02/2013, 20:14

Merci LordOdin,
23/62
Mew-Duno - Titan - ☻ Mew Mew Power ☻ English
Sunday 17/02/2013, 23:10

Très petit dans ce cas.
24/62
0 NUNO - Legend - $ Gold House $ English
Monday 18/02/2013, 13:57

Bonne chane Moos.

Son of zion is extraordinary guild
25/62
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Monday 18/02/2013, 15:48

Merci Nuno du compliment
26/62
SE_spit_ - Titan - SE English
Monday 18/02/2013, 17:09

Bonne chance à vous
27/62
DT- L - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Monday 18/02/2013, 17:30

Bon je me Lance
Je joue a urban depuis assez longtemps mais j'ai fait des pauses. J'ai15 ans (mais mature). Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas riche mais je suis ultra present sur le forum de toutes les guildes ou j'été. Je pense etre un bon joueur: j'ai gagné une 20taine de tq mon record elo n'est pas tres haut mais je n'ai jamais vraiment jouer elo c'est pour sa que je m'y met cette semaine. je me rappele a une epoque ou je regardais votre guilde en revant un jour de pouvoir mettre Zion devant mon pseudo helas je n'etais
que lvl 35 ( je pense)
Voila en esperant recevoir mon ticket pour le Zion express
Ps: desole pour le manque d'accent mais je suis sur ipad et j'ai pas envie de rester appuyer 3 sec sur la lettre pour pouvoir choisir l'accent
28/62
Zi0n_Moos - Titan - Son of Zion English
Monday 18/02/2013, 18:37

@Mad Bro, si tu sais lire, j'ai dit que la demande devait m'être faite par mp merci
29/62
DT- L - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Monday 18/02/2013, 19:26

Ah desole j'avais pas vu, je me demandais aussi pourquoi personne n'avait poster de candidature
30/62
ZioN TeKilA - Legend - Son of Zion English
Monday 18/02/2013, 20:26

Une visite est il envisageable?

« Previous1234567Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals