[RECRUT] *** Un Ticket pour la Zion ***

Saturday 16/02/2013, 18:56

Bonjour à tous, amis urbaniens et urbaniennes.

Pour cette nouvelle année 2013 (eh oui, la fin du monde n'a pas eu lieu, chanceux que nous sommes (où que vous êtes smiley )), nous ouvrons nos portes pour une nouvelle session de recrutement.

La dernière s’étant déroulée il y a 1 an (au vu de la qualité des recrues), vous comprendrez qu'il n'y en aura peut être pas d'autres à suivre. Ne tardez plus donc pour postuler, car après, il sera sans doute 'un chouilla" trop tard smiley.

Avant toutes choses, je tiens à préciser que nous ne rechercherons que 3 ou 4 membres (allez, 5 maxi pour vous faire plaisir si jamais il y a trop de candidatures smiley , ce que j'ose espérer).
NB : nous ne cherchons pas à être une multiguilde de 40 ou 50 membres pour faire les points de guilde, nous préférons baser nos objectifs sur la qualité plutôt que dans la quantité.

Nous nous défendons, sans fausse modestie, plutôt « pas mal» en business depuis la fondation de la guilde il y a 3 ans, et depuis avoir remporté, sans doute l’un des plus gros tournois qu’ai connu la civilisation urbanienne, je veux bien sur parler du Battle Urban Guild 1ère édition du nom, nous voudrions élargir nos horizons dans le domaine de la compétition urbanienne.

Pour cela, quelques critères de sélection s’imposent, parce que ne devient pas Zion qui veut.

(suite au prochain post, merci)

Cancel
Monday 18/02/2013, 21:09

Tribula-Zion ...
Pour ceux qu'ils veulent une accepta-Zion ...
Dans cette grande guilde d'excep-Zion

Pas d'affabula-Zion ..... ou d'attri-Zion
Pour devenir un Zion ...
Respecte leurs condi-Zion ....
Et tu auras l'absolu-Zion ....

Très bon recrutement les Zion ! smiley

Cancel
Monday 18/02/2013, 23:42

Merci pour ce slam endiablé mon ptit thana smiley

Cancel
Tuesday 19/02/2013, 09:25

En effet sympa le slam smiley
tekila on en parle et je te mp

Cancel
Tuesday 19/02/2013, 18:47

Très peu de candidatures de reçues, ça fait peur ....

n'ayez pas peur voyons

Cancel
Tuesday 19/02/2013, 19:23

Moi je l'ai voyer j'attend une reponsesmiley

Cancel
Wednesday 20/02/2013, 08:36

Un recrutement des plus interessants, bon courage.

Cancel
Wednesday 20/02/2013, 13:49

Merci Lawhzer, reçu encore 1 ou 2 demandes mais ça ne nous suffit pas, continuez à postuler voyons smiley

Cancel
Thursday 21/02/2013, 13:04

La 1ere semaine de recrutement va déjà être passée, et peu de candidatures pour l'instant, vraiment dommage, nous qui voulions de la chair fraiche smiley

n'hésitez pas et harcelez moi, de mp bien sur smiley

Cancel
Thursday 21/02/2013, 14:00

Vous leur faites peur les Zi0n !!! smiley
Bon courage pour vos recherches de petits nouveaux Zi0n, prenez en soin ... ou pas smiley

Cancel
Thursday 21/02/2013, 16:13

C'est surtout qu'on pense qu'on va se faire insta-reject smiley

Je pense que la plupart des gens pensent ne pas avoir les qualité requise smiley ( enfin pour moi smiley )

Cancel

Reply to this subject