Urban Rivals
?
Registeren   

La Cérémonie des K Awards

361 messages
La Cérémonie des K Awards
onlineStatusK-anard - Imperator Wo flag - Monday 02/06, 12:34

Alors qu’en France vient de se terminer le fameux festival de Cannes.
La ville de clint-city accueille désormais pour la première fois, la Cérémonie des K Awards ( que l'on peut traduire en français par « le festival de cannes...et de canards »

Ce festival réunira les écrivains et scénaristes les plus originaux et talentueux de Clint city.
A la fin de ce festival, la cérémonie de K Awards décernera plusieurs K awards d'or et la merveilleuse plume d'or.

Pour participer à ce concours, il vous faudra :

- Raconter (éviter langages SMS et nombreuses fautes) une histoire sympa et originale mettant en scène les personnages d’Urban Rivals (personnages et décors de votre choix).
Votre histoire pourra bien entendu être au format Texte (conseillé
Le format images (BD) ou vidéos est accepté (mais pas privilégié .
Aucune limite de taille.

- Respecter quelques règles supplémentaires :
Faire intervenir un canard et un guerrier dans votre histoire
l'une des scène de l'histoire devra impérativement se passer dans un sanctuaire
Utiliser impérativement les mots :  « rhododendron » «Nyctalope», et «Parallélépipède » lors de votre rédaction.

- Inventer un titre original pour votre histoire

- Choisir un thème parmi les suivants :comédie, fantastique, science fiction, Horreur, Action, policier, Drame, Autres.

- Transmettre votre histoire à Vieux Legacer ou à K-anard par mail (legacer@gmail.com) ou par MP avant le 30 Juin, NE POSTEZ PAS VOTR OEUVRE SUR LE FORUM
« Previous12345678910...3637Next »

2/361
onlineStatusBS-Nemo - Legend Fr flag
Monday 02/06, 12:39

Génial, K anard et Lega !!!!
Bien sûr, j'en suis !!!
Vous avez une idée de la longueur du texte, tout de même ?
3/361
onlineStatusK-anard - Imperator Wo flag
Monday 02/06, 12:43

A la fin du mois, Legacer et moi transmettrons vos oeuvres à un jury pour qu'ils jugent les meilleures créations (selon le style d’écriture, le respect des règles et bien sur l’originalité et la qualité de l’histoire.)
Vos réalisations leur seront envoyés SANS LE PSEUDO DE L'AUTEUR afin qu'ils jugent le texte en toute impartialité. Il est donc important que vous ne donniez sur le forum aucune information permettant d'identifier votre création.

Lorsque le jury aura délibéré, nous annoncerons les résultats et les récompenses sur le forum :
La Plume d'or de la meilleure histoire toute catégorie recevra une Shawoman Cr
l'Ombre d'Or de la meilleure histoire d'horreur recevra une Ombre Cr.
Le K Award d'or la meilleure histoire comique, fantastique, de science fiction, d'action, policier, et dramatique recevront chacun un A Award Cr
Éventuellement le prix spécial du jury récompensera une oeuvre particulière (Ambrose Cr)


A vos plumes,
Et surtout bon festival à tous !
4/361
onlineStatus0 Tay - Imperator Jp flag
Monday 02/06, 13:11

Ok K anard j'espere participer
5/361
onlineStatusMiaouchat - Legend Ch flag
Monday 02/06, 13:22

Y a-t-il une restriction en termes de longueur ??

L'idée c'est plutot de faire un ptit truc d'une page ou un roman de 40 pages ?
6/361
onlineStatusAvA_jamel018 - Titan Fr flag
Monday 02/06, 13:28

Je trouve cette cérémonie très marrantes et si j'ai un peu de temps j'essaierai de faire un petit truc histoire de participer
7/361
onlineStatusK-anard - Imperator Wo flag
Monday 02/06, 13:31

Comme tu veut chaton, pas vraiment de restriction de ce coté là...
En fait c'est à vous de voir, Il faut que cela soit suffisament facile à lire (donc peut-etre pas trop long donc) mais suffisament long pour pouvoir raconter une histoire sympa... ( pas vraiment précis comme réponse )
8/361
onlineStatusFou Gaara - Legend Se flag
Monday 02/06, 13:55

EX-CEL-LENT !!!
tout simplement géniale comme idée...

j'adore, j'adule, j'adhère...
9/361
onlineStatusFou Gaara - Legend Se flag
Monday 02/06, 14:06

ah, petite question : peux-t-on présenter plusieurs textes dans différentes catégories ou est-ce une participation par personne ?
10/361
onlineStatusBS-Nemo - Legend Fr flag
Monday 02/06, 14:08

C'est pour nous aider un peu, en fait, K anard....
Est-ce que 10 pages Word, c'est trop long ? Est ce que 2 pages word, c'est trop court...Donne une fourchette, sinon, ça sera impossible à juger ^pour les jurys, entre un texte d'une demùi-page et un roman de 30

« Previous12345678910...3637Next »