Event prochainement : Vent de panique sur Clint City. Kate - Urban Rivals Staff - Wednesday 04/06, 20:29
En cette nuit sombre, les rues de Clint City était éclairée par la pleine lune. Tout à coup un énorme oiseau plana au dessus d'une fontaine autour de laquelle plusieurs personne étaient réunies. L'oiseau laissa tomber un morceau de parchemin dans les mains de Twoanubis et s'en alla à travers les nuages.
"Chers habitants de Clint City, sachez que j'ai des espions qui ont surveillé votre rencontre de ce soir et je vous envoies cette missive afin de répondre à vos questions.
Tout d'abord, je ne compte pas m'arrêter à ce nombre de prisonniers, je compte faire prisonniers d'autres membres de l'élite Clintziennes.
Le château dans lequel nous sommes est inattaquable : il est protégé depuis plus de 2000 ans par un sortilège offert par le plus grand des magiciens et nul ne peut y accéder à l'exception des héritiers de la lignée des Wyzord. Donc pas la peine de vous ridiculiser par une vaine tentative, restez au chaud !
Enfin, les membres des guildes auxquelles j'ai enlevé un membre auront leur chance de les libérer prochainement.
Sur ce, veuillez attendre mes instructions : je ne parlerai plus.
Merde , c'est pas cool de nous prendre notre Tidom comme ca, c'est la folie chez nous les tigres se rebellent pour devenir les chefs
On attend les instructions impatiement ( ou pas ... )
Au fait j'ai une question: quand on voit l'avatar des joeurs prisonniers, ils ont tous le nom de leur guilde, sauf pour PT ou on voit des teletubbies...declaration de guerre? lol
Les LORDS sont en ordre de bataille, rassemblés autour du string sacré de mister T ils fourbissent leurs armes en s'abreuvant de liqueur de Globumm pour se donner du courage.