Urban Rivals
?
Registeren   

Appel au joueur Wyzigard

44 messages
Appel au joueur Wyzigard
onlineStatusTwoanubis - Legend Fr flag - Thursday 05/06, 11:06

Chers Clintiens, Chers Clintziennes, depuis hier, nos amis sont enlevés, puis sequestrés et torturés dans l'immense chateau d'un degennéré du nom de Wyzigard. Le temps presse pour nos amis, fondateurs de guilde, les prisonniers sont Juju, Legacer, Wize, Tidom, Bratak, Bobby Jo, Panda Supreme, KillaSe ou encore Spidey....Nos amis ne tiendront pas longtemps, demandont, tous ensemble, une ultime fois à ce joueur de rendre les armes et de liberrer nos compagnos de jeu sur Urban rivals, le temps presse, et en consequence de cela, je propose, ci le kidnappeur ne répond pasc rapidement, d'attaquer sans vergogne sa forteresse. Merci de m'avoir entendu.
Cordialement,
Twoanubis.
« Previous12345Next »

2/44
onlineStatusTPW_Sonic - Legend Fr flag
Thursday 05/06, 11:41

Là tu faire va faire des heureux, j'espere qu'il ne va pas repondre qu'on puisse rentrer dans le tas !!
3/44
onlineStatus0 Tay - Imperator Jp flag
Thursday 05/06, 11:41

Oui nous devons reagir pour les sauver a l'aordage
4/44
onlineStatus0de-Rapide - Legend Md flag
Thursday 05/06, 11:43

Ah ah ah je ne les sortirais pas sans rançon
5/44
onlineStatusNIa-Kaias - Titan Fr flag
Thursday 05/06, 12:02

Bah a la limite sauver Juju d'accord mais Bratak on peut peut être leur laisser non?
6/44
onlineStatusKate - Urban Rivals Staff Fr flag
Thursday 05/06, 12:16

*Les grilles du Château se referment : plus personne ne peut dorénavant y entrer ou en sortir ; et ce quelque soit le moyen utilisé*
7/44
onlineStatusGreedz - Legend Fr flag
Thursday 05/06, 12:20

Bof, ça nous fait des vacances pour une fois
8/44
onlineStatusKioishi - Legend Hr flag
Thursday 05/06, 12:32

Vous etes sur qu'ils sont bien torturer, hein........
Non, je veux dire, ça peut pas leur faire de mal.

Mes amis creusons sous le château avec nos cuillères, pour liberer qui le mérite. (et il y en a pas beaucoup. )
9/44
onlineStatusK-anard - Imperator Wo flag
Thursday 05/06, 12:37

Mhh...j'ai une idée !!!
Il faudrait qu'on trrouve l'architecte du Château Wyzord. il doit bien exister.
Puis je me tatoue les plans du chateau...je m'autoproclame prisonnier du chateau puis à l'aide de mon tatouage j'aide nos amis à s'évader...
Et je prie pour que Wyzigard n'est pas vu la série "Prison Break"...
10/44
onlineStatus0 Tay - Imperator Jp flag
Thursday 05/06, 12:44

Oui c'est bien K Anard et pourquoi pas ramener un monster truk il frappe la grille puis on entre et on ravage tout et on les Sauve

« Previous12345Next »