Urban Rivals
?
Registeren   

Vos bannières personnalisées !

41 messages
Vos bannières personnalisées !
onlineStatusFfayce - Titan Fr flag - Monday 16/06, 21:08

Bonjour à tous, voilà je me propose de réaliser vos bannières personnalisées contre rémunération (vous pouvez payez avec des cartes du jeu ou en clintz) pour promouvoir vos guildes ainsi que tout autre travail de communication (avatar, etc.). Je ne propose pas de faire cela à la legère, c'est mon métier.

Voilà si cela vous intéresse contactez moi sur ma messagerie privée pour être sûr que j'ai le message.

A bientôt. Cordialement Ffayce.
« Previous12345Next »

2/41
onlineStatusXarly-FA - Legend Fr flag
Monday 16/06, 21:38

Bien joué ça
Comment ce faire des clintz
J'aimerais bien voir quelques créa a toi
3/41
onlineStatus-SUSHI - Titan Jp flag
Monday 16/06, 22:19

D accord avec Xarly

Aurais tu un blog ou un site ou l on pourrais avoir un ptit apercu?

S il vous please!
4/41
onlineStatusFfayce - Titan Fr flag
Monday 16/06, 22:22

Si ça t'interesse ou si ça interesse quelqu'un d'autre, je peux tout à fait vous montrer des créa que j'ai faites y a pas de soucis, il suffit de me le demander.
5/41
Tuesday 17/06, 00:45

Y a toujours un problème avec les modos à ce que je vois il y a quelques messages qui passent à la trappe sans aucune raison valable !
6/41
Tuesday 17/06, 12:33

Donc dans les messages qui n'ont pas été validés il y a le lien où vous pouvez voir un peu ce que je fais alors contactez moi je vous le donnerais.
7/41
onlineStatus-Falcko- - Senior Gp flag
Tuesday 17/06, 12:39

Crée un blog pour tes Expo
8/41
onlineStatusTwoanubis - Legend Fr flag
Tuesday 17/06, 12:48

Top..........J'ai hate de voir de tes créations.....
9/41
Tuesday 17/06, 12:58

Si ça vous interesse merci de laisser un message ici (même si c'est juste un up) avant de me contacter pour que le sujet soit vu par un grand nombre de personnes ou si vous voulez donner votre avis sur le sujet n'hésitez pas.

Merci de votre contribution.
10/41
Tuesday 17/06, 13:01

Florian le blog est créé mais je ne peux pas mettre le lien ici il faut me le demander

« Previous12345Next »