offline Chromo-RIP Veteran R-I-P
Thursday 22/04/2010, 20:13

Bonjour a tous .
voila je poste ce topic pour essayer d'avoir des conseil et des astuce en ELO
je joue en elo depuis que je suis lvl 30/35 et j'arrive pas a atteindre les 1400 elo (mon record est de 1354 )
je demande une aide pour savoir ce qu'il faut faire pour atteindre ce pallier !!
astuce , conseil ...smiley

merci de laisser passer ce topic !!

offline SarutobiSama Novice  
Friday 23/04/2010, 09:49

De 1 je suis lvl 30 et je fait 1250 elo chaque mois et mon record perso est de: 1324
je te conseille de jouer avec des clans que tu apprecis et avec lesquelle tu aime joué moi je joue que les roots junkz et sakrohm jungo et parfois pussycats se sont mes clans preferer et joue joue que cela en elo et je fait 1250 a chaque fois

Friday 23/04/2010, 10:37

Personne veut m'aider smiley

offline evo-tomdunord Novice  
Friday 23/04/2010, 13:32

Oo moi je fais 1078 ...

offline Ex_G_La_Gaule Colossus Les Externels
Friday 23/04/2010, 13:40

Petite astuce en elo
1/ Quand vous avez la main ne jamais mettre sa meilleur carte en premier

2/ Ne jamais commencer le match avec un bloqueur

3/ Toujours bien calculer au moins l'attaque des 2 derniers perso pour passer le premier et garder juste assez de pilz pour le deuxième

4/ Ne jamais mettre vos gros persos sur ceux qui parait être une feinte surtout quand il lui reste des gros persos. Puis garder vos gros persos pour après et passer une petite carte qui a 3 ou 4 de dégâts sans trop pilzer dessus 3 pilz max selon comment vous le sentez

5/ Si vous avez un gros perso (qui inflige plein de dégâts) que vous avez un réducteur et que les perso de l’adversaire n’infligent pas beaucoup de dégâts alors no pilz pendant 3 tours pour tous laisser sur le dernier + fury

6/ Quand vous vous retrouvez en situation une chance sur deux a la fin d’un duel pilzer sur le perso le plus fort de l’adversaire

7/ Toujours prévoir plusieurs coups à l'avance pour éviter les mauvaises surprises genre le gars passe un perso qui lui rajoute des point de vie donc ça vous fait 5 vie et lui 15 et il vous reste Samantha (C) (C) (C) (C) ou Zatman (U) (U) (U) (U)

8/ Lorsque des cartes abusées sont autorisées, il faut les jouer (vous direz ce que vous voulez, Hawk (R) (R) (R) + Lehane (U) (U) (U) font très très mal)

9/ Bien connaître votre adversaire (tous les joueurs ont un style de jeu favori, une fois qu’on le connait, c'est du gâteau de pilzer juste un pillz au dessus)

10/ Connaître les tendances actuelles (le deux pilz au 1er tour par exemple)

11/ Ne pas avoir peur de pilzer sur 3 voire 4 cartes

12/ Servez vous du pilz et du étoile avantage... il faut attaquer avec un deck 18* et non défendre...

13/ Lors d'un Two-shot possible, un joueur qui ne pilze pas beaucoup au tour d'avant va souvent suivre cette même tendance...

Par contre quand la chance te lâche faut tout de suite arrêter, en 2 matchs perdus je redescend à 1363 donc la faut savoir dire stop et essayer une prochaine fois plutôt que de tomber dans les abysses.

14/ Le 50/50 : par exemple : tu joues 4 pilz quand il t’en reste 7
Cette technique s'applique lorsqu'une première carte est passée, permettant ainsi le two shoot en passant une seconde ou simplement la victoire sans KO. Il s'agit juste de jouer la carte permettant la victoire avec suffisamment de pilz pour qu'elle passe si l'adversaire hésite tout en gardant assez de pilz pour gagner le dernier round si l'adversaire a senti le coup.

Déroulement d’un TOP ELO :
Ce qui est le mieux pour faire un top elo c'est de monter progressivement dans la semaine en ne jouant pas trop longtemps !! (à l’exception des phénomènes du type Robin (C) (C))

Lundi et Mardi : 1300 avec normalement un deck normal avec des sorties équilibrées sans semi et que vous connaissez bien (bien que toper sans semi est largement possible !)
Mercredi : commencer à faire des montées a 1350 pour voir ce que jouent les gens au dessus des 1300 et quel va être la tendance de la semaine niveau deck ==> a vous d'adapter un deck en fonction pour les contrecarrer
Jeudi et Vendredi : l'idéal serait de monter aux alentours de 1400 même au dessus c'est mieux (barrière psychologique), votre deck risque de ne plus trop bouger sauf si vraiment il n'est pas adapté a la semaine.
Samedi : il est temps de faire votre top en ne faisant que quelques matches et en étant très concentré (4 matches gagnes suffisent !)
Dimanche : regarder pépère les autres qui suent à essayer de rejoindre le top
Voila un exemple de progression à suivre tout au long de la semaine !!!
Après à chacun de faire avec le temps et les envies dont il dispose )

Friday 23/04/2010, 14:06

Mrci beaucoup

offline 0 Milo Senior UndertakeR TeaM
Friday 23/04/2010, 16:45

Robin le phenomène. lol.

offline TBG Flash Imperator  
Friday 23/04/2010, 18:34

A moins d'avoir une chatte de mouleux ou d'être un Dieu du pillzage, je vois pas comment monter à 1300 du lundi. Enfin combien de main tu penses jouer ? Ô_ô

Perso je gagne 5 à 7 matchs sur 10. Et encore, j'en gagne beaucoup plus fin de semaine.

Ps : mon record se situe aux alentours de 1250, je ne sais pas exactement.

Enfin pour moi l'ELO c'est je gagne, je perd, je gagne, je perd, je gagne. Donc aller, 3 matchs gagnés pour 2 matchs perdus. En tenant compte que les gens contre qui je joue :

- Jouent mal mais font des gros tirages = victoire difficile
- Jouent mal et font des tirages moyens ou inférieurs = victoire facile
- Jouent bien et ont de bons tirages (= meilleurs que les miens) = victoire très difficile
- Jouent bien et ont des tirages moyens = 50/50

Franchement pour topper, perso, faudrait que je joue beaucoup beaucoup de matchs.

Friday 23/04/2010, 18:56

Et donc quel est ton conseilsmiley ....

offline victor16fun Master  
Saturday 24/04/2010, 12:31

Je me demande si un biclan jungo et freaks peut etre adapté pour l elo ? smiley

Answer to this subject

Clint City, day.