Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Informations générales.

Informations générales.
Thursday 03/08/2006, 08:46
Fraggle - Admin English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
9 messages
Informations générales.
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Thursday 03/08/2006, 08:46

Suite à de nombreux problèmes (avec peu de personnes), le staff et moi même en avons plus que marre de nous faire hurler dessus, interpeller etc..
Du coup et ceci pendant une période indéterminée:

- Nous ne répondrons plus (systématiquement) aux messages dans le forum.
- Nous ne refuserons (systématiquement) les questions destinées au staff dans le forum.
- Nous ne répondrons plus (systématiquement) aux messages privés.

Par ailleurs, la fonction d'envoi de message à une guilde par un joueur extérieur à cette guilde va être supprimée.

Fraggle

2/9
Mac_Leod - Admin - Dark Alliance English
Thursday 03/08/2006, 09:04

Je trouve ceci normal car quand on dépasse les bornes et bien on en paye les frais . cela dur deja depuis longtemps et comme personne ni met du siens ca devient je pense assez pesant . surtout qu il faut comprendre qu avec la croissance qu a connu notre bon vieux clint , il y a de plus en plus de joueur a satisfaire . certain son patient mais d autre deviennent carrement insultant si le staf ne réalise pas leur moindre désire . il est évident que ca ne pouvait par durer donc dommage mais normal .
3/9
da-bigbivi - Legend - Dark Alliance English
Thursday 03/08/2006, 10:37

Oui je comprend aussi. surtout quan les desiderata de certains sont combler et qu ils trouvent tjs d autres raison de la ramener. je pense que le staff devrait en virer quel que uns ca feraitun exemple
4/9
7-Flore - Guru English
Thursday 03/08/2006, 10:43

Je comprends que les abus et les mauvais comportement peuvent vous déplaire , mais réagir ainsi n'est pas terrible non plus. Si tous les staffs de jeux online faisaient ça , ça poserait beaucoup de problèmes. Désolée , mais je trouve cette manière de réagir très enfantine.
5/9
Dan Corso - Imperator English
Thursday 03/08/2006, 10:51

Salut,
tient deux fois le meme topic sur deux forums differents...et ma réponse de hier disparue (suis presque sur que le mot interpeller dans la 1 ère ligne est pour ma gueule)....

Bah deja les gars qui hurlent devrait etre ban de la messagerie, on est entre gens civilisés, on est pas des barbares non plus...
Et puis ce que je voulais dire par le topic de hier c'etait si on se fais arnaquer on aura plus aucun recours en gros ce qui laisse la porte ouverte a bcp de gens qui veulent arnaquer les autres...(et la tu me diras que pour echanger cartes,allopass et compagnie faut avoir confiance,mais on est jamais a l'abris...)
Je comprends tout a fait que tu as autre chose a faire que d'être derriere tout le monde pour controler mais bon...
vous répondrez plus aux messages privés, bah la aussi je suppose que vous avez autre chose a faire, encore que toute question merite reponse (bon kler que le mec qui t'envoie 15000 messages ou qui te pose des questions neuneus bah...)

Pour le 4eme point je suppose que le staff a eu pas mal de réclamation de la part des guildes qui devait ce prendre pas mal de messages dans la poire voir même pour certain un flood consequent

Par contre si les gens pourrait écrire un langage un peu pres lisible ce serait pas mal, parce que desfois j'ai les yeux qui piquent...

voili Bonne vacance au staff et bonne cure a mr fraggle (comment ca il prend pas de vacances ?)
6/9
Mac_Leod - Admin - Dark Alliance English
Thursday 03/08/2006, 11:20

Salut Dan corso
pour les ban de messagerie , il y en a deja eu et encore en ce moment mais certain n accepte pas leur erreurs et reste sur leur position.
D autre sont sur le jeu que pour critiquer et passe leur temps a balancer des mail inutile , insultant allant meme jusqu a la menace physique.
Donc par consequent il est clair que le staff decide de mettre les OLA .
Car malheureusement a trop vouloir a etre gentil et a l ecoute ils se font "bouffer" ( on va dire ) .
Mais si vous regarder bien le post de notre ami fraggle vous lirez "Systematiquement" , c est a dire que les question juger importante seront traiter comme a l accoutumer.
Les autres questions devront attendre , mais entendu comme ca a toujours ete le cas , je pense.
7/9
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Thursday 03/08/2006, 12:14

Les questions légitimes posées par l'unique système officiel c'est à dire le mail: contactMail seront bien entendues
lues et répondues. Et le systématiquement veut dire que nous ne répondrons plus du tout dans le forum, messages
privés etc.. pas qu'on répondra au cas par cas. Nos réponses en dehors du système officiel étaient faites par
courtoisie.
Le support se fait dorénavant uniquement par l'émail officiel.
8/9
PenPenEvo - Guru English
Thursday 03/08/2006, 12:35

@7-flore-7. je ne sait pas sur quels autres jeux tu joues mais pour ma part au vu du nombre de joueurs et du boulot effectué je trouve que le staff est tres proche des joueurs. c'etait surement un choix et ils l'ont bien fait mais forcement s'il y a des abus ca deviens vite ingérable et je comprend le changement de position.

Et dsl de te contredire mais TOUS les staffs de jeux online (je parle de jeux qui ont plus de 10 joueurs) font ca. ils ne repondent que par mail (et encore c pas souvent).

Tu appel ca de la gaminerie surment parce que ca fait un peu "t'es pas gentil j'te parle plus" mais si ta boite mail PERSONNELLE etait plombé de mail du boulot tu ferias pareil je pense.
9/9
Kate - Urban Rivals Staff English
Thursday 03/08/2006, 18:04

Frag. pour la fonction envoie de message a toute une guilde,pourquoi ne pas faire ca juste pour la votre?,les autre guilde (a par celle du staff) n,ont pas eu votre probleme?!

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals