Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l'installation des cookies.
Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
405 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...3435363738394041Suivante »

401/405
CR_Delf - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 17/08, 15:19

En survi type 2 en général c'est surtout Kiki Cr qui apporte
402/405
Almar_Kz - Titan - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Lundi 17/08, 15:54

Tout le monde n'a pas Kiki Cr
403/405
Oz Sullyvald - Legend - Echoes English
Mardi 18/08, 01:19

Avant Markus, c'était le quatuor Shakra/Kiki Cr/Ratanah/Jeena qui était misé.
Rien d'autres.

Les Nova sont justes là comme meubles, qu'on dépoussière légèrement. Ou qui font joli dans la collection.

Merci de ne pas dire nawak sur un clan que certains ne connaissent ap'.

Jamais Ojibway/Lou étaient dans les decks types ou mêmes joués à petites échelles.
Quelques électrons libres le faisaient, ça s'arrête simplement là.
404/405
Almar_Kz - Titan - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Mardi 18/08, 13:15

Si je dis ça c'est parce que j'ai été faire un tour sur les anciens presets Roots, rien d'autre...
Sinon regarde simplement les presets publics, cale toi en Roots à partir de Février 2010 et tu verras
405/405
Oz Sullyvald - Legend - Echoes English
Mardi 18/08, 13:39

On parle de scores.
Pas de présets publiés.

« Précédente12...3435363738394041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals