Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
326 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...2627282930313233Suivante »

321/326
Oz Udinov - Legend - Echoes English
Samedi 02/08, 10:42

Oh que non copain Traf

Il ne sortait pas de nul par celui-ci
322/326
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Jeudi 28/08, 22:39

Ca rappelle un tas de souvenirs ce sujet, merci de m'avoir rappelé tout ces détails oubliés avec le temps mais qui ne demandent qu'une étincelle pour rejaillir, j'ai jamais réussi à bien me classer en ELO !

Par rapport a soufiane si je ne m'abuse il était à la panda avant, une guilde qui faisait clairement parler d'elle à l'époque
323/326
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Jeudi 28/08, 22:41

Merci de m'avoir rappelé tout ces souvenirs, aaaaah la nostalgie quand elle nous tient !!!!
Je tenais à préciser que si je ne m'abuse soufiane faisait partie de la panda, une guilde qui faisait couler beaucoup d'encre à cette époque !!
324/326

Soufiane c'est pas le précurseur du pillzviewer?
325/326
Oz Udinov - Legend - Echoes English
Mardi 09/09, 03:03

Et encore, la Panda n'a pas durée longtemps.

Soufiene, Blax, Fenrir...
Si mes souvenirs sont bons.

Beng', avant Souf' y'avait 4ces.
326/326
-ChouPinou- - Legend - Le p0tager English
Mardi 09/09, 11:57

Que bonheur de lire ce topic ... Plein de souvenir de combats contre ses grands noms du ELO. Que de belles parties a ce creuser la tete pour essayer de les battres ..

Merci beaucoup pour ce topic sa me rapele vraiment de bons souvenir du mode ELO de l'epoque

« Précédente12...2627282930313233Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals