Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Machine à sous .

Machine à sous .
Thursday 15/09/2011, 18:24
0 Takamura - Senior English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
53 messages
Machine à sous .
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔English - Thursday 15/09/2011, 18:24

Bonjour à tous , je trouve que le staff à eu une très bonne idéé pour cette machine à sous mais je voudrais vous posez une question .

J'est déjà gagner 10 000 clintz à la loterie mais je voudrais savoir si quelqun a déjà gagner 10 000 clintz , si personne n'as jamais gagné cette somme je me dirait que cela ne sert à rien d'avoir un jackpot de 250 000 clintz si il est impossible de le gagner .

Cordialement .

DeMon0-Fury
« Previous123456Next »

21/53
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Saturday 17/09/2011, 16:05

Makhenzie : d'accord je comprends ce que tu voulais dire, je ne l'avais pas compris de cette façon !
Enfin, en tout cas, peut-être ta théorie est-elle bonne (je penche plutôt pour la mienne), mais quand le jackpot sera tombé, alors les chances de gagner le jackpot à nouveau seront quasi-nulles, donc finalement le nombre de jackpots qui tombent restera, en moyenne, le même chaque jour, indépendamment du nombre de tickets joués ce même jour.

Donc que ce soit l'une ou l'autre de nos théories qui soit la bonne, à priori les statistiques devraient être sensiblement les mêmes.
Bon jeu à toi aussi !
22/53
oCity BLaZeo - Imperator English
Sunday 18/09/2011, 13:45

Elle est en panne là non ? Je ne cesse d'avoir un message d'erreur...
23/53
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Sunday 18/09/2011, 21:11

Moi aussi je n'arrive plus à faire fonctionner la machine à sous .

La machine ne s'arrête jamais de tourner si je l'ai enclencher .
24/53
PHX-ALBATOR5 - Titan English
Friday 23/09/2011, 08:50

Moi ce que j'aimerai c que lorsque je joue mes ticket par 3 donc plus de gain normalement , toute machine a sous marche de la sorte c que les gains en vertical sois validé.
parce que sinon ca ne sers a rien de les faire par 3 lignes autant en mettre qu'une voila j'espere avoir lancé le sujet
25/53
Shakality - Senior English
Friday 23/09/2011, 09:45

@Post24: En verticale!? Si c'était ça j'aurais gagné des millions déjà avec le nombre de fois où les 3 Têtes de Wee Lee sont sorties dans ce sens!
Et dans aucune machine à sous j'ai vu un truc de la sorte, même dans Pokémon la machine à sous ne faisait pas gagner verticalement c'est pour dire...
26/53
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Friday 23/09/2011, 09:55

Sa bug tout le temps, je voulais y jouer et sa ne marche pas!
27/53
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Friday 23/09/2011, 23:12

Ba voilà pourquoi en vretical si dans pokémon ça ne lait pas !!!! hein !!!
En ce moment la machine à sous ne beug plus trop .

Cordialement,
Mr Jackpot
28/53
Makhenzie Cr - Novice English
Friday 23/09/2011, 23:26

@25: C'est plutôt les têtes d'Oscar qu'on voit... de plus, les têtes s'alignent souvent à la verticale car le système sait qu'on ne peut pas gagner de cette façon, c'est la technique de l'appât. La même technique que celle qui consiste à montrer le jackpot ou le 10,000 clintz sur une ligne alors que tu ne joues qu'un seul ticket à la fois... Si les lignes verticales étaient activables, c'est certain qu'il y aurait des ajustements, ton argument n'est donc pas valable à mon avis...
29/53
Makeflu - Hero - L'école du commerce English
Sunday 25/09/2011, 10:05

Que pensez vous de cette variante quand on a 3 les têtes d'Oscar au lieu de gagner 250 000 ctzs on gagne une carte collector aléatoire(donc de Terry à DJ Korr Cr) et à la place des 10 000clintzs une carte non Cr (à la limite ici on choisit le clan) personnellement je pense que ça dynamiserai la machine à sous et motiverai plus de joueurs à jouer.
30/53
CL-Twisted - Senior English
Sunday 25/09/2011, 11:51

Moi je n'arrive même pas a lancer la machine à sous, surement un problème avec mon navigateur -_-

« Previous123456Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals