Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés"smiley.

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle

Annuler
Mardi 19/04, 21:50

Depuis l'application ca me donne ca en fait :

http://www.noelshack.com/2016-16-1461095108-iphone-image-04-19-2016.jpg

Ou sont passé les onglets de navigation? (Entouré en rouge)

C'est impossible à utiliser. sur le lien de l'application ca me mets automatiquement en anglais. Et après quand je reviens sur le jeu paf ça me transforme tout en anglais. Je suis obligé d'ouvrir safari, d'ouvrir une page du site car la cest en français et hop après je reviens sur lappli et ca me l'a remet en français .... C'est tellement simple et tellement logique smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 14:00

Je t'avoue qu'à mon niveau d'utilisatrice aussi de l'appli sous iOs, je ne comprends pas trop car tout se fait en français chez moi...
Après pour avoir les diffèrents menus tu dois switcher en "paysage" et en dessous de ta box "joueur" tu auras une icône et là tous les menus smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 14:34

Merci gtyu mais chez moi impossible de switcher en paysage ça reste figé en portrait. Bon faut dire que j'y accède via l'ancienne version de lappli tu sais celle qui était super et jouable smiley donc ceci explique peut-être cela. Mais bon je préfère passer par mille détour dans une langue étrangère et ce plusieurs fois par jour plutôt que de faire la mise à jour de l'application.... Je pense que le 99% des joueurs me comprennent smiley
Ya plus qu'à prier que votre future refonte soit à la hauteur smiley

Merci pour tes réponses smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 14:44

Ah ce qui explique cela, je suis sur l'actuelle smiley
Mais si tu souhaites absolument accéder au site même, je te conseille vivement de passer via ton navigateur, tu pourras même passer sur le site OLD... et ça sera en français... ou tout du moins tu auras le choix smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 14:48

Je sais pas comment tu fais pour encore apprécier jouer sur la version actuelle mdr smiley

Oui c'est clair que c'est plus simple mais bon je préfère rester au salon en famille sur lappli plutôt que dans une pièce séparée sur mon PC smiley

Le fait que ca me bascule sur la version anglaise c'est que j'ai changé de smartphone donc voilà tant pis pour moi smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 15:50

Quand je te parle de navigateur c'est sur ton téléphone hein smiley Sur Safari ou autres, ça fonctionne très bien, c'est ce que je fais smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 16:23

Ahhhhhh non de d... !!!!! Tu viens de me sauver la vie !!!!! smileysmileysmiley

Sur safari on peux basculer en paysage smileysmiley

Tu vois moi faut me causer lentement comme à un gamin de deux ans mdr Ben bon sang cest pas tout simple votre histoire pour des vieux comme moismiley

Merci en tout cas smiley

Edit : SuperGtyu est ravie d'avoir sauvé encore une fois une vie smiley

édité par DL_Gtyu mercredi 20/04, 16:23

Annuler
Mercredi 20/04, 16:25

Et j'ai même réussi à mettre en français c'est la fête smiley mais je t'explique même pas la maniclette qu'il a fallut faire. Si ça t'intéresse j'te fais une présentation PowerPoint mdr

smiley

Annuler
Mercredi 20/04, 16:26

On abuse pas sur le Champomy ce soir smiley

Annuler

Répondre au sujet