Randal, le jeune rappeur, et Lydia la belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Mr Megot Senior  
Friday 23/03/2012, 11:41

Les sortie sont pas terrible cette semaine je trouve et je me demande quand les bangers auront droit au même traitement de faveur que les Ulu Watu...

offline LPB pilou Guru les petits boulets
Friday 23/03/2012, 11:45

Bof bof bof cette sortie ca fait un bou de temp que ya pas eu de sortie spectaculaire

Un graff plus pour les bangers, rien de transcendant
une 5 étoiles de plus en Rescue, inutile en Elo et survi Elo mais en survivor T2 ça commence à être du lourd les rescues, je pense tester prochainement.
une deux étoiles de plus aussi en Pussy, franchement inutile ... mais au moins le staff surprend, personne n'avait du prédire cette semaine une sortie pussy en 2 étoiles smiley.
la uppers est sympa, dans la mesure où ça nous changera des Wendel ou Oxen lancés au premier tour sinon ça ne changera pas ma façon de jouer uppers

offline Sc-Banque Novice  
Friday 23/03/2012, 11:51

Qui sont les 4 qui sont sortis du pack newblood avec ces 4 nouvelles recrues?
Ivy peut s'avérer très gênante en round 1, complémentaire avec Ace oldé en round 2.

offline -Psykotek- Guru Rabbits Universe
Friday 23/03/2012, 11:58

J'aime bien dans la bio de Lydia : "Ah, la vie d’une comtesse n’est pas simple ! "
On se doute ! Ça doit être un vrai fardeau d'être riche ! smiley

offline Oz lumba Titan  
Friday 23/03/2012, 11:59

Lancelot t'es bourré, la Pussy est une Monty (à 11h47, est-ce bien raisonnable)

offline 0 Supersheep Titan  
Friday 23/03/2012, 12:05

La uppers: je la décris en un mot: lol
la montana: bah ya mieux comme 2* du coté montana mais pas mauvais non plus
la rescue: peut être chiante, tu passes la 3* qui donne de la vie en courage, ensuite celle-là, pillzera, pillzera pas, la sortie aléatoire de la semaine
la banger: meilleure sortie de la semaine, mais la, je me le demande, vraiment, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment, encore une banger avec un gros 6 de puissance, une 7/4 aurait été le nirvana mais 6 de puissance, vraiment, mais vraiment...smiley

edited:3218563:1332500753

offline Violette Ld Guru Les filles d'urban
Friday 23/03/2012, 12:12

Merci beaucoup le staff pour ces 3 belles nanas smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Dr Lumba : hic smiley, effectivement je me suis gaufré smiley
bon j'attaque le troisième apéro smiley

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Friday 23/03/2012, 12:36

Uppers ; pas si mal, je pense que sans courage c'aurait été trop...
Montana : bon, trop de concurrence, pour débutants
Rescue : WOW smiley elle va être agaçante...elle plus Cliff, et peut importe le round d'avant, un des deux vous en fera baver...
Bangers : pas si mal non plus, je ne comprend pas trop les critique. Si vous voulez des Bangers avec plus de 6 de puissance, c'est chez les Ulu qu'ils sont smiley

Answer to this subject

Clint City, night.