Randal, le jeune rappeur, et Lydia la belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline KevinKartner Veteran  
Friday 23/03/2012, 13:53

(blague) RandalxLydia: Quand le staff décide de faire le boulot des fans en imaginant des couples interclans smiley
Non, sérieusement, de bonnes sorties aujourd'hui. Lydia est bin bonne niveau stats, mais son pouvoir est un brin handicapant.
Randal sera sans doute une nouvelle carte que je verrai en masses cette semaine... (marre, mais marre, de voir une fois sur 3 des Bangers)
Ivy est une nouvelle poison chez les Montana... rien d'original, mais à moins que je me trompe c'est la première Poison 2 du clan.
J'adorerais jouer Nancy... si elle n'était pas dans un clan que j'ai quasiment complété. (en plus ma marraine s'appelle comme ça, alors j'ai un préjugé positif en vue de son nom)
De plus (comme le nom Ivy existe réellement), félicitations au staff pour avoir sorti que des cartes avec des noms qui existent pour vrai!

offline Smash bros Titan  
Friday 23/03/2012, 14:19

Référence à Batman ? smiley

offline KevinKartner Veteran  
Friday 23/03/2012, 14:25

Pourtant, avec son attirail Ivy me rappelait plutôt les femmes du manoir Playboy.

offline (S4) Endabafy Hero SOLM
Friday 23/03/2012, 14:43

Nancy est la meilleure sortie de la semaine ou du moins, la plus cheaté smiley
vous vous rendez compte que si elle passe en fury, le match est quasiment plié !
et entre nous, la condition "confiance" n'est vraiment pas un probleme avec le bonus Rescue, bref bonne carte

offline ToNyTh4y Titan  
Friday 23/03/2012, 15:39

Ah quand du renforts 5* pour les Roots !!!! smiley

offline Ashtrainer Novice  
Friday 23/03/2012, 16:58

A quand un nouveau clan????

offline SKP East Imperator §§ SucKer Punch §§
Friday 23/03/2012, 17:10

Phx tony : t'a raison , vivement une bonne 5* rootssmiley

offline Remi39 Novice  
Friday 23/03/2012, 17:18

Déjà la semaine prochaine, on aura une Ld Roots...C'est pas mal!

offline -denker- Senior  
Friday 23/03/2012, 17:20

Déçu que la bangers soit rare car si on veut un stop pouvoir graff et rare et maintenant randal sa commence a couter cher de contrer l'adversaire avec ce clan

offline HD-mort Colossus I have a dream
Friday 23/03/2012, 18:19

Personnellement je ne trouve pas la claque graphique et la claque statistique smiley juste des variantes mal pensé sinon bien joué pour la bio commune des persos smiley

à voir peut etre mieux dans deux semaine smiley

Answer to this subject

Clint City, night.