Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Tous en piste

Tous en piste
Friday 23/03/2012, 11:05
Orpheus - Legend English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
106 messages
Tous en piste
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Friday 23/03/2012, 11:05

Randal, le jeune rappeur, et Lydia la Belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Previous12345678910...1011Next »

41/106
tonton old - Guru - Collectors English
Friday 23/03/2012, 19:05

Bonne idée le staff de sortir encore une nouvelle 5* Rescue c'est vrai qu'aurora est vraiment nul et qu'il fallait absolument renforcé les Rescue qui sont inexistant en elo
Il y a déjà Oxen et Harold comme 3* Uppers pourquoi ne pas avoir sorti une bonne 2* pour l'elo
42/106
JERTITO - Legend - Urban Legend English
Friday 23/03/2012, 19:22

Ouai la sortie et pas mal
43/106
SVR Soul - Titan - survivor English
Friday 23/03/2012, 20:43

Randal a VRAIMENT la classe
en plus de tomber dans un bon clan, il se couple avec Graff pour ne plus faire passer de pouvoir embetant
sinon le reste mitigé ou sans avis, retour de phaloide
44/106
Shakyamuni - Titan English
Friday 23/03/2012, 21:41

Juste un petit mot pour remercier le Staff et toute l'équipe des dessinateurs de ces magnifiques cartes...

Outre l'aspect du jeu 'combat', je tiens à souligner qu'UR est un jeu de collection...Rien que de regarder la collection de cartes disponibles sur UR, je peux dire que nous sommes gâté !

Simple 'big up' de ma part pour ces magnifiques graphismes et souligner le travail de ces dessinateurs qui tentent de nous apporter des cartes originales, belles et de collection lors de chaque sortie

Merci à vous !
45/106
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Friday 23/03/2012, 21:54

Totalement d'accord avec Shakyamuni!
46/106
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Friday 23/03/2012, 22:03

J'aime pas la Uppers (et avec elle tout ceux qui ont des pouvoirs en courage, sauf Willy ) Ya déjà Harold/Oxen et accesoirement Burt, donc à moins de jouer les 4 à la fois, elle ne trouvera pas sa place.
La monty est vraiment très forte, sans être cheatée à cause de son 6 de p. Très bonne sortie
La Bangers... J'hésite. Autant contre des kenny/Tobbie etc, elle est bien, mais contre une Azel par exemple ? Si le gars ouvre quand même, il mettra 1-2 pillz en raison du stop, mais que faire avec cette puissance ? On peut toujours s'en servir pour passer une autre carte en le gardant vous me direz Bonne sortie, mais beaucoup de mal contre les bonus offensif. Heureusement son pouvoir dissuadra de trop pillzer sur Murray par exemple.
La Rescue : Vous vous rendez compte que c'est n'importe quoi ? Ils ont déja 4 réduc en tout... Gagner un round est bien trop simple... Si vous gagnez avec léa, vous l'envoyez full pillz et l'adversaire n'aura plus assez de pillz pour rattraper sur les derniers rounds... Je vais pas m'attarder dessus, bientôt on pourra plus rien faire contre eux. Tu joues stops, ya tout leur stop :, tu joue stop bonus, ya 2 stop, un stop bonus, mais ça reste quand même un bon moyen de les contrer. Je vois vraiment plus comment faire à part les stops bonus.
On veut une 5* Junkz/Skeelz/Roots/Sakrohm/Freaks etc..., pas une Rescue
47/106
Tekhyla - Legend Español
Friday 23/03/2012, 22:16

@ SKP-Astr0, JoL-Ojamax, catalyseurTPW & les autres

Chez les Ulu on a effectivement un stop pouvoir en 3* ... Ice Jim 6/3
On a aussi effectivement une autre 7/3 stop pouvoir en courage... c'est pas la même polyvalence dans les deux cas..

Quand à comparer un pouvoir puissance +2 et un puissance -2 des AS c'est absolument ridicule, faut faire des maths les gens...
48/106
KevinKartner - Veteran English
Friday 23/03/2012, 22:37

Melzas; tu oublies Shayna à apprécier...
Puis-je me risquer à une suggestion? Les Sentinel pourraient bénéficier de leur Stella. 5*, de bonnes stats, un pouvoir qui augmente l'attaque... Martha est bien, mais elle manque franchement de dégâts... les Sentinel pourraient réellement bénéficier de ce type de carte.
49/106
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Friday 23/03/2012, 22:50

Je tiens à préciser, pour les personnes qui croient que Nancy sert à rien, que le standard arrive à grand pas et Nancy remplacera très certainement Aurora!
50/106
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Friday 23/03/2012, 22:59

Post 48 : Tu oublies Tessa Cr qui ressemble beaucoup à Stella.

« Previous12345678910...1011Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals