Randal, le jeune rappeur, et Lydia la Belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
Merci Tekhyla, je viens d'arriver sur le jeu, je comprenais pas trop, ton aide m'a été bien utile merci beaucoup. Ice Jim a à peine 6 ans, les critères de jouables-injouables n'ont pas du tout changé depuis.
Remarque très utile en tout cas. Otakool est aussi une 6/4 sortie ya 6 ans aussi, elle infeste les salles cette carte d'ailleurs.
The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.