Randal, le jeune rappeur, et Lydia la belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline boubouville Imperator the sword of warriors
Sunday 25/03/2012, 00:54

Hawk est genial c'est vrai
J'aimerais tellement pouvoir le jouer en elo
C'esst vrai : quand on voit elvis les stats de hawk paraissent moins impressionantes de nos jours quand même!
Avis personnel...

offline Lost Mun Su Titan LOST in Urban
Sunday 25/03/2012, 01:53

Mes Stop Pouvoir préférés sont Jackie Cr et Général Cr smiley
Troll ? xD

Sinon, je reviens sur les remarques concernant la faible puissance des Bangers, les Stella chez les Senti, etc... Et à eux, je dis NON !
Si on n'a plusieurs clans, c'est pour favoriser plusieurs styles de jeu. Uniformiser les clans serait la pire erreur possible et deviendrait alors inutile, vu que tous les clans seraient identiques...
Les Bangers ont les dégâts, les Ulu la puissance. C'est tout.
Les Senti ont le support et la puissance, les Sakr ont les réduc et les modificateurs d'attaque. C'est ainsi et c'est mieux comme ça smiley

offline L0racl3 Titan  
Sunday 25/03/2012, 03:29

Bon sa sert a rien de comparer 2 cartes de même pouvoirs sans parler du clan smiley ni même du nombres d’étoiles smiley

RANDAL seras surement une des cartes maîtresses en TQ standard smiley
Je jouerai certainement mono bangers car ce clan est tres bien equilibrer en mono smiley

Lydia sert toujours pour rivaliser avec une lehane , flanagan ou piranas et nightmares ...et 7/4 c'est tes correct smiley

Apres paolo , arrive Ivy : pas très convaincu par cette sortie même si certaines stratégie sont envisageable smiley

Nancy : bonne carte dans l ensemble smiley un peu plu sensible au stop mais bon , tout le clan est abusé déjà , une merveille avec réducteurs et + vies smiley

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Sunday 25/03/2012, 11:04

Nancy elle tue

offline fishalone Guru  
Sunday 25/03/2012, 12:35

Post 60: si tu fait référence a William c'est un vieux perso et le chien des senti

offline boubouville Imperator the sword of warriors
Sunday 25/03/2012, 12:48

Moi je dis que le staff a tout a fait raison es même se doit de nous faire quelques rescue parce que pour le standard pour l'instant hormis les 5* très nombreuses, c est pas la gloire...

offline Dj-yassine Guru  
Sunday 25/03/2012, 13:28

Sortie uppers décevante smiley

offline LOST_Fraise Imperator  
Sunday 25/03/2012, 14:09

Post 41: les Rescue inexistants en ELO ? Oo

offline 3l0k Colossus  
Sunday 25/03/2012, 14:29

0 fraise , c'était de l'ironie smiley

offline KevinKartner Veteran  
Sunday 25/03/2012, 16:24

Post 162: Alors explique la présence de Tessa Cr?

Answer to this subject

Clint City, day.