Randal, le jeune rappeur, et Lydia la belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline KevinKartner Veteran  
Sunday 25/03/2012, 17:46

62 alors!
Ça ne t'arrive jamais de faire des erreurs de frappe?

offline starwinner Guru  
Sunday 25/03/2012, 23:32

Ivy 6/8 au tour 1 , chez les monty c'est pas bon, par la je veux dire excellente carte mais c'est un calvaire de jouer contre
nancy , dans les meilleures condition c'est une 7/14 ( enorme )
randal la meilleure 3* banger , celle la je l'adore
lydia, en apparence elle est............tout le monde l'a dit mais avec samantha , wayne stark ; hefty je crois que ça peut servir face aux nightmare et piranas
voila mon analyse , j'ai essayé d'etre le plus objectif possible , surtout en essayant de trouver un point positif a lydia , courage protection bonus ça craint
j'espere que le staff .............nous sortira enfin une bonne 3* freaks

offline Lost Mun Su Titan LOST in Urban
Monday 26/03/2012, 00:12

Kevin, dans cette optique, Swidz Cr (je crois que ça s'écrit comme ça) est aussi une abberation. Et que dire de Cassandra ?
Le staff a voulu donner à chacun l'opportunité de jouer ce qu'il veut et de diversifier les clans et je le répète, ce n'est pas un truc qui me convient...

Heureusement, on peut voir depuis quelques ans que la philosophie de jeu des clans s'affirme de plus en plus et je trouve ça génial...

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Monday 26/03/2012, 00:33

3* freaks ya deja olga pas besoin dans ramener une autre

offline boubouville Imperator the sword of warriors
Monday 26/03/2012, 20:00

J ai joue un peu rescue cette semaine
je m apercois que pour le standard ces derniers vont avoir quelques problemes en mono...

offline Paul Posichon Senior Joe Bar Team Spirit
Tuesday 27/03/2012, 10:28

Je trouve que les cartes sortent à un rythme trop élevé. On ne peut plus espérer avoir la collection complète désormais.
4 cartes par mois je pense que ce serait beaucoup mieux, tout le monde ne peut pas passer ses journées complètes à jouer ici... Comment feront les nouveaux inscrits ?!!

offline Oz lumba Titan  
Tuesday 27/03/2012, 11:02

Pour les collectionneurs, la difficulté n'est pas tellement le nombre de cartes mais le prix des Crs. Si tu sors moins de cartes, le prix des Crs montera encore plus, donc ça ne faciliterait en rien la collection.
Perso, je suis un joueur plus qu'un collectionneur, et j'aime bien qu'il y ait plein de sorties: ça permet de varier les decks et de rééquilibrer assez vite les clans sur/sous-chéatés.
Je te dis ça à toi, 78, mais j'ai lu ce commentaire plein de fois et je pense qu'il est à côté de la plaque. Après, s'il y a un aspect fondamental d'UR qui m'échappe, je suis ouvert à toute suggestion...

Tuesday 27/03/2012, 12:38

Certaines nouveautés coûtent très cher aussi !
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des crédits ou des clintz. Pourtant je l'aime bien ce jeu...

offline Oz lumba Titan  
Tuesday 27/03/2012, 13:15

Dans ton cas, Paul Posichon (cool pseudo smiley ), il y a pas mal de cartes moins chères que tu peux commencer à acheter. 4 cartes de plus ou de moins par mois ne devraient pas trop changer grand chose à la difficulté de faire la collec. Et la raison pour laquelle il y a autant de cartes abordables (et jouables) est parcequ'il y autant de sorties. smiley

Tuesday 27/03/2012, 14:13

Merci pour le pseudo... un peu fan de BD et de moto aussi, le clin d'oeil allait de soit !
Ca manque d'un clan de motards d'ailleurs !

Pour la collec' en fait même en jouant régulièrement c'est pas évident d'économiser pour acheter les grosses 5 étoiles.

4 cartes par mois je dis OK, ce serait le bon rythme. Mais quand il y a une mission qui y est attachée, le prix explose. Je pense que la prime de 50 Clintz par tournois devrait être augmentée à 200, ce serait pas mal !

Answer to this subject

Clint City, night.