Randal, le jeune rappeur, et Lydia la belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline boubouville Imperator the sword of warriors
Thursday 29/03/2012, 21:24

Woaw très bonne idée et suggestion makhenzie
je pense moi que le staff n a pas fait exprès mais ce serait très très bon casmileysmileysmileysmiley

offline RM-GWEN82-LD Titan Le repaire du monnayeur
Thursday 29/03/2012, 22:34

Ok pour le red one motel pour lydia .... mais pour les autres je ne vois rien .....

offline TPA_Temp_Ax Colossus La Teaminervpa
Thursday 29/03/2012, 22:36

Excellente idée Makhenzie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’adhère total smiley

offline Temp Imperator les petits boulets
Thursday 29/03/2012, 22:39

Makhenzie : Pour la tour des sentinels pour nancy , on voit dans sa bio qu'elle dit sauver william le chien des sentinels sa doit avoir un rapport smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Friday 30/03/2012, 10:44

Les cartes hybrides (Magic) seraient en effet la bienvenue dans ce jeu et amélioraient grandement l'efficacité des deck bi-clan.
Prenons une Pussycats - Sakrohm.
Notre deck contiendra soit 4 Pussycats et 3 Sakrohm, soit 3 Pussycats et 4 Sakrohm, le plus souvent.
Ce qui est bien, c'est qu'on aura beaucoup plus souvent de 2/2 que de 3/1 (aussi 4/0).
Les exemples sont:
- 3 Sakrohm ou 3 Pussycats + l'hybride -> le bonus de l'hybride serait celui des 3 autres cartes tirées appartenant au même clan. On obtient 4/0.
- 2 Sakrohm et 1 Pussycats ou 1 Sakrohm et 2 Pussycats + l'hybride -> le bonus de l'hybride serait celui de la Pussycats dans le 1er cas et celui du Sakrohm dans le 2nd cas. On obtient 2/2.

Proba (je dis peut être quelque chose de faux):
- 1 chance sur 2 de tirer l'hybride donc d'avoir que des bonus.
- Si on ne la tire pas, la proba est inférieure à 1 chance sur 2 d'avoir 2/2. (comme maintenant).
Il est clair que le bi-clan vu de ce point de vue serait bien plus puissant.

En tout cas, si le staff sort ce genre de carte, j'applaudirai haut et fort car le jeu se renouvellerai beaucoup.
Il faudrait une sortie toute les deux semaines d'une carte double clan.

PS: Makhenzie, merci d'avoir fait part de tes analyses car moi même je n'y aurai pas pensé pour les clans d'aujourd'hui (ou peut être dans un futur lointain).

offline Makhenzie Cr Novice  
Friday 30/03/2012, 12:27

@Siren Chaos: C'est en plein l'idée que je m'étais faite de cartes bi-clan. Elles appartiennent à deux clans à la fois et prendraient le bonus du clan en minorité dans le tirage. Ce serait révolutionnaire et apporterait un gros plus au jeu. J'en rêve déjà depuis plusieurs mois et même que, pour moi, c'est une évidence, mais ça ne semble pas être une idée retenue ou travaillée par le staff ce qui est bien dommage smiley J'y avais pensé en lisant la bio de Lin Xia, peut après mon arrivée dans le jeu. Je me demandais pourquoi elle n'appartenait pas aux Gheist et aux Fang Pi Clang en même temps, que ce serait plus intéressant!!

Certains le verront aussi comme un avantage, d'autres un inconvénient mais ça apporte d'immense possibilité (All Stars - Bangers, All Stars - Berzerk, All Stars - Fang Pi Clang, et ainsi de suite pour tous les clans). Par contre, comme pour la Ld d'un clan qui n'en a pas encore, on risquerait d'attendre encore plus longtemps avant d'avoir une carte bi-clan regrouper nos deux clans préférés.

@92:
Randal: à droite, on voit la rue des Bangers. À gauche de Randal, on voit un bâtiment Uppers accompagné d'arbustes qui se voient souvent dans les décors Uppers.
Ivy: à droite, on voit le Borgia's Palace. À gauche, on voit l'entrée du club des Pussycats.
Nancy: Juste à gauche du personnage, on voit l'hôpital Rescue au loin mais dans l'extrême gauche, on voit une tour Sentinel qui est plus foncé, moins colorée que l'hôpital.
Lydia: On voit la banque et les immeubles Uppers à gauche mais, à droite du personnage, on voit la pancarte du RedOne Motel. C’est le plus facile à repérer!! smiley

offline -tpatouseul- Guru La Pierre de Tear
Tuesday 03/04/2012, 20:02

Et qu'est ce qui se passerai si on n'avait que des cartes biclan dans son deck ?

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Tuesday 03/04/2012, 20:30

Ça dépend...donne moi un exemple et on verra.

offline -tpatouseul- Guru La Pierre de Tear
Wednesday 04/04/2012, 08:10

Si tu as 1 [senti-AS] 1[AS-uppers] 1[uppers-montana] 1[montana-senti] dans un tirage ca fais quoi tu as 4 bonus differents ?

offline Makhenzie Cr Novice  
Wednesday 04/04/2012, 09:32

Ils ne peuvent clairement pas avoir les deux bonus d'activés, ça les rendraient automatiquement cheatées.

Première solution possible:
À mon avis, c'est clair que cette combinaison n'offrirait aucun bonus de disponible car il faut au moins avoir une carte du même clan pour avoir le bonus d'activé (est-ce qu'il y a une autre AS, non, il y a une AS-Senti et une AS-Uppers, aucune AS pure). Ça dépend du but de la nouveauté et du comment elle est configurée. Je le voyais plus comme un "boost" original pour les bi-clan ainsi que d'une façon de remédier au tirage de type 3-1. Ainsi, peut-être qu'une limite de cartes bi-clans (comme pour les étoiles) pourrait être envisagée.

Deuxième solution possible:
Ou alors, les bonus sont générés aléatoirement (ce qui n'est pas vraiment intéressant!). Alors, peut-être que deux cartes seraient AS et les deux autres Montana ou bien deux Uppers et deux Sentinel. Mais je préfère de loin l'annulation des bonus dans ce cas-ci car se faire un deck de cartes bi-clan n'est pas le but recherché. On pourrait peut-être imaginer que ces cartes impliqueraient un espèce de bonus caché du même style que le bonus des leader. Au lieu de "annule leader" on aurait "annule bi-clan" s'il y a plus d'une carte bi-clan dans le tirage. Il faudrait alors un clan prédominant entre les deux.

Answer to this subject

Clint City, day.