Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Attention : poupée méchante

Friday 06/04/2012, 11:41
Boing - Moderator English

208 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Friday 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Previous12...1415161718192021Next »

171/208
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Thursday 12/04/2012, 21:21

5/8 stop bonus chez La Junta = Lao Cr chez les Fang Pi Clang
172/208
Kate - Urban Rivals Staff English
Thursday 12/04/2012, 21:28

Bonne idée gorettissime mais je vérrais bien un -8 attaq au lieu du stop pouvoir
173/208
City_Jess - Imperator - The Guilde of the City !!! English
Thursday 12/04/2012, 21:54

Ouai super, une carte 5/8 stop bonus.... elle passera quasiment jamais et n'arrangera en rien les faiblesses du clan... Une carte avec un -X attaque irait beaucoup mieux et serait beaucoup plus utile que ce 5 de puissance qui ne passera JAMAIS.

Mais oui une 3* 7/4 avec stop bonus ou -8 attaq serait déjà une grande aide à mons avis
174/208
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Thursday 12/04/2012, 21:57

Heu... j'avais dit stop bonus mais bon -8 attaq c'est bien aussi
175/208
Sirene AJ Lee - Titan - Les Têtes Brûlées English
Thursday 12/04/2012, 21:57

Mdr, je vais éclater de rire...
squelettor666 et gorettissime...compère pour la vie.
Je vous en veux pas, vous débutez sur le jeu, c'est normal.

Merci à conqueror12 pour ton message qui devrait laisser un sous-entendu...
176/208
Ward_End - Hero English
Thursday 12/04/2012, 22:37

Même le -8 att. ne serait pas suffisant pour que cette carte soit jouée C'est plus la mode du One Shoot les gars !
Et catalyseur, c'est vrai mais, les La Junta sont dépassés en même temps ! Et Dodo, tu as raison à mon avis, des stats brutes, c'est ce qu'ils leur faut. Quand on voit les Fang Pi Clang, ils étaient injouables à un moment et l'arrivée d'Heitachi les a reboostés avec Kusuri aussi Faut pas qu'on s'inquiète, le staff va s'en occuper comme avec les Ulu Watu (Eddie et Numar), les Bangers (Randal, Fixit et moi, j'aime bien Bubbles !) et donc les Fang Pi Clang
177/208
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Thursday 12/04/2012, 23:35

Encore une fois je ne pense pas que La Junta soit le clan le plus a plaindre de urban, que ce soit en T2 ou elo!
Mais je les joue peu donc vous avez peut etre raison...
Bizzarement, moi j'aurais plutot dit qu'ils manquaient d'une 5* pour le T2, parce qu'ils n'ont que Emeth, Naginata, Ray et Dugan qui soient axes 100% T2 (on peut pas tous avoir General Cr )
Parce que Ed 12 j'aime pas du tout et Python....n'en parlons pas !

Quand on compare avec les Bangers ou les Ulu et on peut faire un deck 39* ou 40* on se dit que ca peche chez le mono La Junta t2 !

Pour votre 3*, ya deja Laura et Trish que j'adore, et Archibald qui passe pas mal. S'il en faut une autre je dirais une 8/3 copie bonus !
178/208
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Friday 13/04/2012, 00:04

Pour ranforcer les La Junta moi je propose sa :

- 7/3 + 1 vie par dégat et carte 4* (sans oublier le bonus + 2 dégat)
ou
-5/8 puis. =puis. adv. et carte 3*
ou
-7/6 attaque+8 et carte 5*

voila j'attend les critique,surtout de siren chaos car il aime bien sa critiquer, hein ? hein ?
179/208
bastien77 - Legend - les gaufres sont de sorti English
Friday 13/04/2012, 07:27

Pour La Junta se kil fo c une 5* ki rajoute des pillz une 8-6 avec bonus 8-8 dison +2 pillz
apres La Junta nest pas a plaindre en mono Emeth=meillleur modificateur dattak Naginata=meilleur perte adv de pillz
moi je les jouai et je les ai fini tres vite
mon deck ct Arnie Bryan Emeth Naginata Ray Trish Ambre Kolos (pour du t2)
dans mon deck on voi bien le manque de 5 etoile avec la presense de Trish Ambre Kolos Arnie Bryan
mais se deck reste tres fort sauf contre les Nightmare ou pirana ki me stoppai mon bonus et donc pouvai pas faire de twoshot
180/208
Ward_End - Hero English
Friday 13/04/2012, 09:19

La dernière de Gorettissime est une bonne idée mais les deux sont quelque peu ...cheatées
T'as déjà vu une 3* qui One Shoot, toi ? Et qui peut avoir 8 de puissance en plus ? Non merci.
Bon, la 4*, en fait, quand on y réfléchit est pas cheatée et facile à contrer avec des AS, des modifs d'attaque, tout ce qui nuit aux La Junta en gros
Mais la 5* est bien équilibrée et c'est en quelque sorte un mini Emeth mais moins fort pour qu'elle ne soit pas interdite directement. Mais faut pas dire que les 5* La Junta sont lésées, Naginata fait peur, elle oblige à pillzer et Ray n'a même pas besoin de sa revanche pour passer comme dans du beurre !

« Previous12...1415161718192021Next »

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.