Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Escarmouche tactique

Escarmouche tactique
Friday 01/06/2012, 12:05
Boing - Moderator English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
67 messages
Escarmouche tactique
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Friday 01/06/2012, 12:05

Les habitants de Clint City se mobilisent pour répondre à l’invasion Frozn : Sheryl calme les froideurs des membres du clan à grand coup de fouet, tandis que Tolliver et son chien traquent les Frozn qui ne sont pas encore engagés dans la bataille. Embusqué sur un perchoir du mont Glatz, Bankee couvre les actions des Frozn et assure une frappe de support. Et c’est Haaken qui en aura bien besoin, tellement téméraire qu’il s’est lancé dans la bataille sans se rendre compte que ses ennemis étaient trop nombreux pour lui...
« Previous1234567Next »

2/67
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Friday 01/06/2012, 12:07

Ah une fille cool elle est trop Belle merci le staff
3/67
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Friday 01/06/2012, 12:07

Seulement 2 Frozn!!
4/67
Boing - Moderator - Clint Staff English
Friday 01/06/2012, 12:08

Nous sommes désolés pour le retard de la sortie, à cause de quelques problèmes techniques. Nous espérons que vous allez apprécier les nouveaux personnages !
5/67
Shakyamuni - Titan English
Friday 01/06/2012, 12:09

Merci encore une fois au staff et à toute l'équipe de graphisme et des dessinateurs : beau travail !
6/67
Macral - Legend English
Friday 01/06/2012, 12:12

Je me choppe la new rare Frozn dans la première minute ou elle est released, et je la vends 2500 au lieu de 25000...
Je suppose que je n'ai plus que mes yeux pour la pleurer ?
7/67
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Friday 01/06/2012, 12:15

D'après les dires:

La Junta, Tolliver: 2*, 6/3 avec Courage Puissance +3 ----> Je dis ouiiiiiiiii (j'aurai mieux aimé un vrai réducteur mais cette carte peut faire mal pour seulement 2*)

Piranas, Sheryl: 4* 6/6 avec -3 Pillz Adverse Minimum 4 ------> C'est simple, ça remplace Scubb si on veut jouer biclan.
On peut très bien allier les deux et ça fera mal également.

Frozn, Bankee: 4* 8/3 avec Confiance +4 Vies ---------> Très intéressant en mono et en biclan, souvent joué en 8/7, je pense.

Frozn, Haaken: 3* 7/3 Stop Pouvoir -------------> Voilà, ce que j'attendais, du renfort de poids. Joué en premier tour pour contrer Azel, Dolly et compagnie ou alors le jouer en revanche pour obtenir une magnifique 9/5 Stop Pouvoir.

Très bonnes sorties avec de très bons graphismes et de bonnes histoires
8/67
)M( - Event team - Level 0 English
Friday 01/06/2012, 12:16

Les persos me semble équilibrer, rien de monstrueux, juste des bons persos. merci
9/67
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Friday 01/06/2012, 12:17

Boing, c'était la seule fois (rare) où je n'avais pas pu me connecter à 10h00, je suis venu tout juste avant leur sortie, donc ça m'a beaucoup arrangé, ce bug technique
J'ai pu vendre Sheryl 25000 clintz
10/67
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Friday 01/06/2012, 12:19

OUF ! J'ai failli flippé a cause du retard.
De magnifique sortit, merci le staff !

« Previous1234567Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals