Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...7980818283848586Suivante »

851/859
Law - Legend English
Mardi 26/08, 12:51

-LAP-Ronaldo - Imperator - Les anges protecteur English
Aujourd'hui à 11:16
Il faudrait peut-être réformer le matchmaking,non?
Parce que là on se retrouve a 10* contre 20* c'est pas tout le temps faisable

Commentaire venant d'un joueur qui joue Shann Blaaster Cr Beeboy et Zoe en tq..
852/859
HD ZePeK AK47 - Legend - I have a dream English
Mardi 26/08, 14:05

Les tq sont pourrit par les tokenz virer nous cette merde ou instaurer de nouvelle règle sur cette roue
voir des joueur qui on même pas 2 ans de jeu devenir divinity grâce au tq alor qu ils ne savent absolument pas jouer il pillz de façon robotique
sa devient debile ou est passer le mérite?
853/859
Oz the Nyny - Legend - Echoes English
Mardi 26/08, 15:40

Arrête de rager Law, tu deviens saoulant

Moi aussi j'fais bien mon LAP nah?
854/859
Law - Legend English
Mardi 26/08, 16:04

Il m'a sorti ce tirage en tq, moi j'avais Qubik Romana Eebiza Flanagan..
Résultat: il me bat aux 50/50 et vient me mp suite à ce combat: "alors toujours aussi nul la LAP ?"
855/859
0 Arrow - Legend - I have a dream English
Mardi 26/08, 19:53

Law deja j'ai pas Zoe, mais tu as raison je jouais bien Shann et blaster et je ne m'en cache pas ( regarde mes precedents post) mais je n'avais pas le tirage que tu pretend et tu le sait tres bien
856/859
-Krizen- - Hero - Hidden Demons English
Mardi 26/08, 20:45

@HD ZePeK AK47
Ta vraiment tout dis, moi aussi je trouve ça nul
857/859
-Krizen- - Hero - Hidden Demons English
Mardi 26/08, 20:49

@post 862 Ta trop raison, tout à fait d'accord
858/859
(S) Pain - Imperator - Self Made Man ελληνικά
Mardi 26/08, 20:57

Desfois faut mieux réfléchir un peu avant de parler certes Grace au tokenz des joueurs qui jouent depuis 2 ans ont pu etre divinity mais au moins des bons joueurs TQ qui eux n'avaient jamais rien pu gagné avant car la première place ne garantissait rien ont pu enfin etre recompensé et tapé des big 5 en tq
859/859
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Vendredi 29/08, 08:59

Ce que je trouve dommage aussi c'est la répartition des Tokens:
150 à 101 : 1 Bronze
100 à 51 : 2 Bronze
Jusque là c'est normal
50 à 25 : 1 Bronze 1 Argent --> Sachant qu'on obtient automatiquement une Cr avec 100 Bronze, les gens peuvent préférer arrêter un TQ pour se classer 51eme plutot que 50eme
25 à 11 : 1 Bronze 2 Argent --> Sauf si on préfère essayer d'accumuler 100 argent ce qui est plus dur
Et même ensuite il faut attendre d'être 3eme pour avoir au moins 2 bronze.
Je pense que ce système n'est pas favorable à la compétition car je pense que plusieurs joueurs préfèreront rester entre 100 et 50 plutot que d'essayer de topper et au final avoir moins de chance de récupérer une Cr.... Sachant que le token Gold ne s'obtient qu'à partir de la 10eme place.....

« Précédente12...7980818283848586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals