Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DECK] Nightmare & Ulu Watu 25*

jeudi 31/01/2013, 10:40
ZsX_MiiCKA13 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
ZsX_MiiCKA13 - Veteran - ZsXEnglish - Jeudi 31/01/2013, 10:40

Bonjour, voilà j'ai l'habitude de jouer en DM Extended 25 et j'utilise ce deck qui est selon ma façon de jouer, le mieux pour moi. J'aimerai avoir votre avis, ainsi que les futures modifications que je devrai y apporter selon vous.

Un deck qui ne coûte que 3o.ooo clintz et qui reste facile d'utilisation.
A vous de juger, Soirée à la plage

[Merci aux modérateurs de laisser passer le sujet]

2/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 31/01/2013, 14:34

En sachant qu'il y a des nightmares à coté, Felicia n'est pas top top, je te conseille de la remplacer par Gaia !
Les augmentateurs de vie ralentissent le jeu donc, la non plus, pas top en DM !!! Donc Edwin sur Cutey , et, dernier changement, Buck sur Zack !!!

J’espère t'avoir aidé !!!
3/5
ZsX_MiiCKA13 - Veteran - ZsX English
Jeudi 31/01/2013, 15:36

Salut, déjà merci d'avoir commenter, ça fait plaisir.

Ensuite, pour ce qui est de la vie en DM oui je suis d'accord avec toi, ça ralentit les matchs, mais bon les gens prennent tout leur temps à jouer que le temps soit de 30 secondes ou 1,05 minutes (en elo) et c'est assez chiant

Pour Edwin je vais l'utiliser en le mettant sur Cutey, par contre je ne dispose pas de Buck qui coûte trop chère pour mon maigre porteclintz
C'est dommage car Buck permet de two shoot / bluff ... Bref, en tout cas merci bien.
4/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 31/01/2013, 16:48

De rien, c'était avec plaisir !
OK, mais dès que tu aura les sous, met Buck, c'est un pilier pour les Ulu Watu en DM extented 25 ...
Tu n'as pas parlé du changement Gaia - Felicia , si Gaia ne t'e plais pas, tu peut toujours mettre Eugene !
5/5
ZsX_MiiCKA13 - Veteran - ZsX English
Mardi 05/02/2013, 10:05

J'ai acheté Buck et Glorg en même temps et voici le chef d'oeuvre
★ Tsunami ★

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals