Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/120
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 13/04/2013, 16:39

Oui, je venais justeemnt en parler. 2560 LOL
ca me parait évident que c'est un hack. car hier il nétait même pas dans le top.

c'est quand même rigolo XD
112/120
MobsExagone - Veteran English
Samedi 13/04/2013, 18:49

Ah oui , c'est étrange . Comme par hazard , il est redescendu de 1000 , bien que 1560 , c'est pas mal en ce moment ;
113/120
Farrell PhX - Legend - the phoenix-ace
Samedi 13/04/2013, 20:31

1544 hier soir, donc first.
114/120
-Fatal_ - Imperator - Go Hard or Go Home Deutsch
Samedi 13/04/2013, 20:35

Vive Montana
115/120
0 brook - Titan Deutsch
Dimanche 14/04/2013, 02:42

Ca se trouve devant un écran et ça se sent plus.
116/120
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 14/04/2013, 02:59

Ok Charlie on as compris là... c,est fini le débat sur les bans. alors passons à autre choses svp
117/120
- AJ - Legend - Under Control English
Dimanche 14/04/2013, 08:35

"2badgones : Chut petit enfant , te mêles pas des histoires des grandes personnes . Va demander tes free win pour ton record elo "

On peut aussi dire: "Charly, go demander des fw pour avoir tes 1400" .
118/120
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Dimanche 14/04/2013, 09:59

Charly il est chauuuud
Sérieusement y a eu des BL pour moins que ça.... Puis si on si mets tous à envoyer une requête au staff ça peut le faire

Franchement y a des phrases qui m'ont tué Continue comme ça "petit" xD
119/120
Patrick_Bale - Titan - Rebirth English
Dimanche 14/04/2013, 12:54

Je suis plié devant les propos de Charlychepaquoi.
Go en salle élo et fais quelque chose de bien et viens nous apprendre à jouer après
120/120
0AL Leck - Legend - Azraël legend English
Dimanche 14/04/2013, 14:48

@ Charly: Je suis peut-etre pas souvent en salle Elo, mais je sais quand même que Ongh est une carte pionnière des Jungo

Après tu m'appelle "petit", chose qui me fait particulièrement rire sachant que derrière ton écran, tu te prend pour un monstre Ce qui je pense à tes propos, ne doit pas être le cas..

Après je ne vais pas déblatérer sur le sujet... tu as certes un score de 1300+ mais je trouve que tu ne doit pas t'y connaître tant que ça

Sinon, revenons-en au sujet principal qui est l'Elo et la semaine en cours avec 3 Big Five à gagner pour ceux qui ont les moyens de topper

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals